< quels bts banque choisir? | Page 2 | Forum des BTS

quels bts banque choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rori
  • Date de début Date de début
rori link=topic=14907.msg137708#msg137708 date=1139654959 a dit:
.mais le fait d'etre accepter aux tests n'est pas mon but.MOI je veux réussir !etre prise dans un cfa et dans une banque.voilà ,si pour cela il faut que je sacrifie une année je le ferait.mais bon je n'ai encore pas décidé.

Quand je dis passer les tests c'est à dire dans l'optique d'être pris au CFA et par une banque. Enfin ce à quoi je voulais en venir c'est l'important est la motivation et non pas tes notes de 1ere! :excl:

oui mais bon...je verai.dis moi tu connaitrais un site qui me permettrait de me renseigner sur un éventuel lycée qui ferait une formation continu

rori link=topic=14907.msg138134#msg138134 date=1139681063 a dit:
oui mais bon...je verai.dis moi tu connaitrais un site qui me permettrait de me renseigner sur un éventuel lycée qui ferait une formation continu

Non, à ce moment là faut acheter les revues de l'ONISEP ou faut que t'ailles au CIO. Mais je crois qu'en IDF il y en a pas des masses, il y en a un dans le 10e qui s'appelle Siegfrield ou quelque chose comme ça...

Il y a le lycée Siegfries à paris dans le 10ème. celui de roissy en brie dans le 77, celui de deuil la barre dans le 95 et un privé à St maur. J'ai oublié celui de massy dans le 91.
Ils ont tous des journées portes ouvertes ou tu peux rencontrer des étudiants et des professeurs. Il faut y aller.

merçi c'est très gentils de votre part!!!!mais j'habite à Toulouse!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy:

j'ai réussi à trouver un site avec toutes les adresses.donc voilà!!

Retour