< Quels chapitres réviser???!!! | Forum des BTS

Quels chapitres réviser???!!!

Nicky

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir quels chapitres de management, gestion, développement, relation, information commerciale et communication il faut réviser trés exactement car je suppose qu'il y a certain chapitres sur lesquels on est presque sûr de pas tomber comme par exemple le calcul et la répartition des coûts...je pense qu'ils ne vont surement pas nous mettre un tableau de répartition à completer...je me trompe??? On doit vraiment TOUT réviser??? :cry:
Désolé si ce sujet à déjà été posté! :blush:

Ben disons que c'est le genre de posts qui font leur apparition à l'approche des examens. Je ne suis pas en MUC, mais je pense que comme pour tout examen, il faut tout réviser afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

ben on doit tout réviser car on ne sait pas sur quoi on peut tomber sur les mini études de cas... :cry: et puis ça fera de l'avance pour mai faut positiver! :laugh: (ce qui est crétin c'est que ça impliquerait qu'on ai bouclé le programme en janvier mais...moi y'en a pas tout compris sur ce coup là! :notstupide:)

Nicky link=topic=10117.msg90279#msg90279 date=1135017549 a dit:
Ben oui et moi je n'ai fait qu'une trentaine de chapitres en tout sur les 3 matières de commerce... :cry: :blink:

Je te rassure nous aussi on est très loin du compte et on est plus que en retard alors je bosse toute seule :wacko:

Retour