< quels documents pour l'oral ? | Page 2 | Forum des BTS

quels documents pour l'oral ?

stroumpffette link=topic=52017.msg541891#msg541891 date=1175014379 a dit:
bon je sais ce qui me reste a faire  :embarassed:
ça va peut être dur, mais vous arriverez blindée au BTS et fière de vous :wink2:

Il faut donc avoir tous les documents annexes en doublent ?
Une copie pour le jour de l'oral et une autre à envoyé au rectorat
non?

Mind link=topic=52017.msg545766#msg545766 date=1175352699 a dit:
Il faut donc avoir tous les documents annexes en doublent ?
Une copie pour le jour de l'oral et une autre à envoyé au rectorat
non?
Pour le rectorat il faut 2 exemplaires du tableau-planning et 2 exemplaires de chaque fiche-bilan.
Pour le jour de l'oral, il faut 4 exemplaires de chaque fiche-bilan et de leurs annexes.
3 exemplaires pour le Jury et un exemplaire pour le candidat.

chacun fait comme il veut, feuilles libres, classeurs, feuillets détachables... ça doit correspondre au candidat et à sa façon de présenter le tout.

Jere3010 link=topic=52017.msg545771#msg545771 date=1175353010 a dit:
Pour le rectorat il faut 2 exemplaires du tableau-planning et 2 exemplaires de chaque fiche-bilan.
Pour le jour de l'oral, il faut 4 exemplaires de chaque fiche-bilan et de leurs annexes.
3 exemplaires pour le Jury et un exemplaire pour le candidat.
si j'ai bien compris :pascompris; dans le dossier qu'on envoi au rectorat on met juste les fiches bilan, le dossier écrit on se le garde et le jour de l'oral on presente nos annexes ?

stroumpffette link=topic=52017.msg549161#msg549161 date=1175679985 a dit:
si j'ai bien compris :pascompris; dans le dossier qu'on envoi au rectorat on met juste les fiches bilan, le dossier écrit on se le garde et le jour de l'oral on presente nos annexes ?
Oui c'est ça. Au rectorat, il faut seulement envoyer les fiches bilans et le tableau planning.

Jere3010 link=topic=52017.msg549171#msg549171 date=1175680262 a dit:
Oui c'est ça. Au rectorat, il faut seulement envoyer les fiches bilans et le tableau planning.

C'est cool çà ! En fait, je m'en doutais, mais j'avais un doute !

Pour les fiches bilan, si je présente 10 actions, il faut préciser celles qui sont secondaires, mais faut il les justificatifs pour les actions secondaires ?!

Aussi, je viens de vendre mon appart en direct avec particulier, je peux faire une action là dessus ?!

KillerAde link=topic=52017.msg554126#msg554126 date=1176247403 a dit:
C'est cool çà ! En fait, je m'en doutais, mais j'avais un doute !

Pour les fiches bilan, si je présente 10 actions, il faut préciser celles qui sont secondaires, mais faut il les justificatifs pour les actions secondaires ?!

Aussi, je viens de vendre mon appart en direct avec particulier, je peux faire une action là dessus ?!
Les actions à remettre au rectorat sont les 5 actions significatives pour lequel tu as fait des fiches bilan.
Pour les actions secondaires, il faut juste les mentionner dans ton tableau planning, il n'y a pas besoin de justificatifs.

Pour ce qui est de la vente de ton appartement, d'après moi tu ne peux pas en faire une action car les actions doivent être faites en entreprise dans le cadre de l'alternance ou des stages.

Jere3010 link=topic=52017.msg554148#msg554148 date=1176272945 a dit:
Les actions à remettre au rectorat sont les 5 actions significatives pour lequel tu as fait des fiches bilan.
Pour les actions secondaires, il faut juste les mentionner dans ton tableau planning, il n'y a pas besoin de justificatifs.

Pour ce qui est de la vente de ton appartement, d'après moi tu ne peux pas en faire une action car les actions doivent être faites en entreprise dans le cadre de l'alternance ou des stages.

Ok, j'ai d'autres choses à présenter de toutes façon. Merci de ton avis :)

Retour