< Quels efforts feriez-vous afin de préserver l'environnement ? | Page 2 | Forum des BTS

Quels efforts feriez-vous afin de préserver l'environnement ?

Encore un exemple de je m'enfoutisme et d'égoïsme hier soir : dans mon quartier les plombs ont sauté à cause de personnes qui ne comprennent pas que quand on a froid, on met un pull et pas le chauffage au maximum.

Adachi link=topic=39603.msg415904#msg415904 date=1162714691 a dit:
Encore un exemple de je m'enfoutisme et d'égoïsme hier soir : dans mon quartier les plombs ont sauté à cause de personnes qui ne comprennent pas que quand on a froid, on met un pull et pas le chauffage au maximum.

Hier soir, coupure d'électricité Européenne :ohmy: 5 millions de Français concernés :wacko:

Ah ouais ?!!
C'est arrivé dans quelles régions ?!!

Dans le Sud de la Lorraine, on a pas eu de problème...
Ca doit faire drole un samedi soir :chessy:!!!
Au fait, est ce que c'est rentré dans l'ordre ?!

Toute la France a été concernée par cette coupure. C'était dû à une surchauffe de deux lignes a haute tention en Allemagne. Et nous, généreux Européen, on a donné un peu de notre electrecité...

Concernant les pollueurs payeur, moi, ça m'intrigue. Où part cet argent ? Est-il bien utilisé ? Ce n'est pas l'argent qui va faire disparaître la pollution !

En tout cas, choisissez bien votre partie politique aux prochaines éléction !

laura.29 link=topic=39603.msg416261#msg416261 date=1162741674 a dit:
Toute la France a été concernée par cette coupure. C'était dû à une surchauffe de deux lignes a haute tention en Allemagne. Et nous, généreux Européen, on a donné un peu de notre electrecité...

Concernant les pollueurs payeur, moi, ça m'intrigue. Où part cet argent ? Est-il bien utilisé ? Ce n'est pas l'argent qui va faire disparaître la pollution !

En tout cas, choisissez bien votre partie politique aux prochaines éléction !
Les amendes sont la pour persuader les pollueurs d'arreter...

Il faudrait arrêter de fumer....oui tout le monde pas seulement 2 ou 3 personnes :arrow2: remarque ça enfumerait moins ceux qui ne fument pas :mad: :biggrin:

Strawberry link=topic=39603.msg417182#msg417182 date=1162804065 a dit:
Il faudrait arrêter de fumer....oui tout le monde pas seulement 2 ou 3 personnes :arrow2: remarque ça enfumerait moins ceux qui ne fument pas :mad: :biggrin:

Arretez, je deconnais.

Laura77 link=topic=39603.msg416552#msg416552 date=1162751475 a dit:
Tenez allez sur :
http://espritlibre.midiblogs.com/images/carte_polluants.jpg

vous verrez si c'est pollué chez vous! Chez moi c'est désespérant mais je le savais déjà...

Ce qui serait bien, ce serait de connaître les seuils selon lesquels cette carte référence les sites pollués...
Est-ce basé sur des normes européennes ? Est-ce que ça concerne l'air, l'eau ?!

Pour moi, ça pose plus de question que cela n'apporte d'information :wacko:

Retour