< quels livres pour le bts AGTL ? | Forum des BTS

quels livres pour le bts AGTL ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lol
  • Date de début Date de début

lol

New Member
:smile:Salut,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs livres pour pouvoir bosser le bts agtl?
Si vous en connaissez, merci de me faire part des références.

lol link=topic=19359.msg176302#msg176302 date=1142863167 a dit:
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs livres pour pouvoir bosser le bts agtl?

lol link=topic=19359.msg176302#msg176302 date=1142863167 a dit:

bonjour!

Il y a un livre qui s'apelle &quot;l'espace touristique&quot; de chez bréal qui est pas mal parce qu'il donne toute les infos techniques en ce qui concerne l'analyse spatiale, la technique touristique et pleins d'autres chose, sinon &quot;tourisme en france &quot; de chez bréal aussi qui aborde plus l'aspect patrimoine et analyse spatiale, il y a aussi un petit bouquin que j'ai découvert aujourd'hui est qui est vraiment chouette c'est &quot;precis: tourisme en france&quot; il explique bien les différentes techniques cartographiques, en marketing/gestion j'ai gardé un petit bouquin que j'avais acheté pour réviser mon bac stt,c'est le &quot;plein pot bac stt&quot;,il regroupe pas mal de formule de gestion et les techniques en marketing....et puis bien sur les fameux guide bleu et guide vert!
J'espère t'avoir aidé,

Retour