< quels postes occupez vous dans l'entreprise,vous qui etes en alternance? | Page 2 | Forum des BTS

quels postes occupez vous dans l'entreprise,vous qui etes en alternance?

Eh bien je suis à la fois en relation avec les partenaires de distribution qui m'envoient la commande des clients.Donc je réceptione les commandes (par mail), je vérifie qu'elle soit bonne (référence, prix, produits et copatibilité etc). Je suis ensuite chargée d'enregistrer cette commande sur notre logiciel d'ERP. Je dois bien entendu verifier l'état de nos stocks. Je suis ausi chargée du service apres vente !Voilou en gros, je n'entre pas dans les détails car cela serait trop fastidieux à lire ! :wink2:

melou link=topic=14809.msg130764#msg130764 date=1139178906 a dit:
Eh bien je suis à la fois en relation avec les partenaires de distribution qui m'envoient la commande des clients.Donc je réceptione les commandes (par mail), je vérifie qu'elle soit bonne (référence, prix, produits et copatibilité etc). Je suis ensuite chargée d'enregistrer cette commande sur notre logiciel d'ERP. Je dois bien entendu verifier l'état de nos stocks. Je suis ausi chargée du service apres vente !Voilou en gros, je n'entre pas dans les détails car cela serait trop fastidieux à lire !  :wink2:

dans quelle enseigne?

Une entreprise dont je ne veux pas donner le nom ici pour des raisons personelles ;) mais si tu veux vraiemnt savoir demande le moi en pv :wink2:

slt lesdjeun'ss
voila en fait je m adresse a ceux ki font leur muc en alternance dds une banque..
quel pose vous occupé est ce ke c bien approprié au bts?? voila

karlito96 link=topic=14809.msg281646#msg281646 date=1150822195 a dit:
slt lesdjeun'ss
voila en fait je m adresse a ceux ki font leur muc en alternance dds une banque..
quel pose vous occupé est ce ke c bien approprié au bts?? voila

ATTENTION LE STYLE SMS EST BANI SUR LE FORUM !!!!!!!!

est ce que un magasin comme gap par exemple ca pourrait etre une bonne idée de stage?ou alors c'est exclusivement ds la grande distri ou bien.

Retour