< Quels sont les magazines que vous lisez? | Page 4 | Forum des BTS

Quels sont les magazines que vous lisez?

Je suis en NRC et je compte m'abonner à Vocable Anglais, Capital+ Management.
Quels sont les magasines que vous trouvez intéressants sur la feuille ci -dessous?

Et si quelqu'un habitant vers evry-grigny etc.... est intéressé par un de ces magasines avec un prix avantageux; qu'il/elle me le dise on pourra s'arranger.

Que pensez-vous des magasines : Challenges, L'express, Mieux vivre votre argent, Le nouvel observateur, Le Point???
J'irai moi même faire un tour chez le libraire pour en feuilleter ces magasines.

Comme magazine d'éco. j'aime bien L'EXPANSION plutôt que CAPITAL.. Je trouve les articles plus fouillés et moins brouillons.
Sinon, le nouvel obs j'ai déjà consulté leur site internet qui est bien construit, leur mag doit être pas mal du tout..

Pour ma part :
- journaux sérieux : La tribune, Echos
- magazines musique : Batteur magazine
- magazines féminins ( il y en a plus :wink2: ) : 20 ans, Biba, Bien dans ma vie, Cosmo, Esprit femme, Marie Claire, Psychologie, Isa

Alors capital, alter eco, exapnsion, isa, et pour le bouquin tv public comme ca je groupe pipoles et Tv!!! Sinon en vacances tous les magasines feminins tels que bien dans ma vie, cosmo, biba etc... Et je jette un coup d'oeil a Mille miles a mon papa

Tiens l'autre jour je me suis achetée Cosmopolitain et j'ai trouvé ça pas mal!!!! C'est bien dans le sens ou il n'y a pas que de la pub!!! il y a quand meme pas mal d'articles.

Hello,

personnellement je ne lis pas de magazines régulièrement, bref je n'ai pas d'abonnement mais 6 mois par an j'achète capital, management sinon je pique à mon père le revenu, et j'aime bien le magazine de ma ville qu'il distribue gratuitement dans les boîtes aux lettres.

je viens d'acheter glamour de décembre donc, en format mini toujours c'est plus pratique est moins cher  :dacc: j'aime bien  :smile:

Je relance le sujet !
Moi je lis newsweek (enfin il faut que je me réabonne la!)

et je viens de découvrir un nouveau magazine tout à fait ce que je cherchais en vain dans les rayons des magazine enfin, à première vu car je n'en ai pas encore ouvert un, je viens juste de le découvrir sur le site de cléa, je vais aller m'acheter le dernier pour jeter un coup d'oeil tiens!

http://www.ideomag.fr/index.html

alors yen a un paquet
cosmopolitan, glamour, isa,  bien dans ma vie (pour se reposer le cerveau  :laugh:)
psychologies magazine
et récemment j'ai découvert nouveau consommateur et vivre autrement mais c'est cher!

Retour