< Quels sont les modos qui sont profs? | Forum des BTS

Quels sont les modos qui sont profs?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyloo31
  • Date de début Date de début

lyloo31

New Member
Salut!!

Je m'y perd un peu avec tous ces moderateurs qui veillent sur nous :chessy:, mais lesquels parmis eux sont profs? Le sont-ils tous ou seulement certains?

Profs et formateurs
le webmaster
Mr Thiberge
Patrice
Gastoune
Ico
Multiformat
Marquis75
Vestal

si j'en oublie pas ...

wouaw il y a autant de modérauteurs :blink:

et bien c'est simpatique, pour sa que le fofo est si bien tenu :laugh: !!

Les pros modo sont:

Patrice084
P Thiberge
Marquis75
Gastoune

les autres sont membres ressources...

Ah oui c'est vrai qu'il y'a les membres ressources aussi!! La difference avec les modos c'est bien que les membres ressources donne une petite participation financiere? Ou je confond?

lyloo31 link=topic=28683.msg264540#msg264540 date=1149757682 a dit:
Ah oui c'est vrai qu'il y'a les membres ressources aussi!! La difference avec les modos c'est bien que les membres ressources donne une petite participation financiere? Ou je confond?
plus sérieusement, c'est censé permettre aux membres de voir qui sont les profs des autres ce statut :laugh: ils ne payent absolument pas

Ah bon les membres ressources ne paient pas? On m'aurai menti? A l'insu de mon plein gré? :biggrin:
Mais alors du coup la je me pose la question comment un modérateur devient-il moderateur? Parce que je sais que pour les membres ressources c'est eux qui demande.
C'est M. Le Webmaster qui choisi ces modos parmis les BM? :arrow2:

Mlle G link=topic=28683.msg264586#msg264586 date=1149759178 a dit:
tu es bien curieuse toi lol  :biggrin:

Euh... vi un pitit peu (la curiosité est un vilain defaut.. le le sais pourtant..snif)  :embarassed:. Mais c'est juste que je trouve tout ca tres bien organisé, alors ca m'intrigue tous ces gens qui veille discretement sur tout ce petit monde...  :cool:

topaziane link=topic=28683.msg264590#msg264590 date=1149759309 a dit:

Merci pour le lien, topazianne (c'est impressionant tu es partout sur ce forum..) c'est gentil mais j'ai juste appris comment devenir BM, et que mister T intrigue beaucoup de gens... En plus je comprend pas, on le connais tous, si si, le gros baraqué a la télé..lol ok je sors :fleche:

lyloo31 link=topic=28683.msg264613#msg264613 date=1149760084 a dit:
Merci pour le lien, topazianne (c'est impressionant tu es partout sur ce forum..)
:angel: :cool: :biggrin: ça dépend des heures
lyloo31 link=topic=28683.msg264613#msg264613 date=1149760084 a dit:
c'est gentil mais j'ai juste appris comment devenir BM, et que mister T intrigue beaucoup de gens... En plus je comprend pas, on le connais tous, si si, le gros baraqué a la télé..lol ok je sors :fleche:
ah zut !
alors effectivement les modérateurs sont désignés par le webmaster parmis les BM :wink2:

invité link=topic=28683.msg264788#msg264788 date=1149766714 a dit:
Pour les membres ressources, c'est également de l'initiative du webm...

Bonjour Topa :wink2:
pas forcément :angel: certains membres les proposent :angel: :wink2:

Retour