< quels sont les themes en espagnol ? c'est urgent svp | Forum des BTS

quels sont les themes en espagnol ? c'est urgent svp

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ameel
  • Date de début Date de début

ameel

New Member
Je passe mon oral le 31mai :( , aucun cours en BTS, jamais entendu parler de theme, et la je repasse l'epreuve en candidat libre.
J'aimerais avoir des textes, du vocabulaire mais surtout si vous avez au moins une liste des themes que vous avez abordés ces 2années
je vous remercie enormement :P
Bon courage pour la suite, et bonne reussite a tous
mon mail : summygirl@wanadoo.fr
 
comme theme tu peus choisir:
emploi
transport
le travail
le statut de la femme
y en a plein d"autre mais il faut un lien entre le theme et l"entreprise
 
theme oraux bts ci

les themes proposés dans ce lien ci dessus ne sont pas ceux qu'on va avoir cette année voir la semaine prochaine pour le bts ci epreuve oral espagnol?
dites le moi vite svp!!!!
moi je n'ai pas de cours d'espagnol aussi
merci de me répondre!!!!!
 
a priori si car c'est ce que j'ai étudié cette année sans oublier les sujets d'actualité (constitution européenne, élargissement, concurrence de la chine, le développement durable, les énergies renouvelables,....) :wink:
 
theme espagnol

donc en fait ils nous donne les textes qu'on pourrait avoir à l'oral j'arrive pas à y croire c'est pas possible!!!!!!!!!!!!
c'est facile sinon!!! j'ai un peu de mal y croire il faut se renseigner auprès de quelqun car là c'est comme ci ils nous donnait le corriger bref merci beaucoup d'avoir répondu
si tas des informations à ce sujet fais le moi savoir!!!!
est ce qu'il ya la meme chose pour l'anglais?
 
bah ma prof m'a dit que certains thèmes reviennent souvent et que les thème de 2004 sont encore d'actualité alors je vais travailler là dessus on verra bien :wink:
 
Retour
Haut