< Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes... | Page 8 | Forum des BTS

Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
Je pense qu'en ce moment c'est Cissé qui doit avoir un &quot;Coup de Gueule&quot;, le pauvre.... :embarassed:

filoute link=topic=25190.msg264907#msg264907 date=1149770144 a dit:
Je pense qu'en ce moment c'est Cissé qui dont avoir un &quot;Coup de Gueule&quot;, le pauvre.... :embarassed:

Oh là là oui !

Il a vraiment pas de chance lui... :arrow2:

Quand je parle de mes valeurs (fidélité etc...) et qu'on me répond : &quot;Oui mais tu dis ça parce que tu es jeune, plus tard tu verras les choses autrement...&quot;

Et je suis pas idéaliste !!!
:tickedoff:

Adachi link=topic=25190.msg265497#msg265497 date=1149788557 a dit:
Quand je parle de mes valeurs (fidélité etc...) et qu'on me répond : &quot;Oui mais tu dis ça parce que tu es jeune, plus tard tu verras les choses autrement...&quot;

Et je suis pas idéaliste !!!
:tickedoff:

préserve tes valeurs elles sont bonnes :wink2:

coup de gueules sur les gens qui disent n'importe quoi, des hypocrites qui jouent double-jeu
sur les gens qui ont pas de coeur, la connerie humaine va très loin de nos jours

coup de gueule : les gens bêtes et méchant. Je deteste la méchanceté gratuite....et il y en a de plus en plus de nos jours.. C'est vrai quoi maintenant les gens sont tués ou bléssés par des gens qu'ils connaissent pas dans la rue comme ça..ca fait peur quand même :pascompris; Au secours le monde devient fou!!!

Coup de gueule aux gens qui portent des prejuges sans fondement...aux filles qui te critiquent et qui viennent ensuite de faire la bise :knuppel:, aux mecs qui mentent, qui ne respectent rien pas meme les sentiments et qui pense qu'avec...PAS leurs cerveaux :tickedoff:
Aux presonnes qui sont mechantes gratuitement juste pour te faire c :spam1: et te pourir l'existence..
Ouf ca fait du bien :wink2: c'est une bonne therapie!lol

J'oubliais mon coup de gueule envers les gars qui viennent te faire chier dans la rue pour aucune raison..juste pr faire chier!! On peut presque plus sortir sans se faire acoster et quand on répond pas on est des &quot;putes&quot;

axelle1506 link=topic=25190.msg284773#msg284773 date=1150999744 a dit:
J'oubliais mon coup de gueule envers les gars qui viennent te faire chier dans la rue pour aucune raison..juste pr faire chier!! On peut presque plus sortir sans se faire acoster et quand on répond pas on est des &quot;putes&quot;

c'est vrai que c'est bien nul ça comme comportement :blink:

axelle1506 link=topic=25190.msg284773#msg284773 date=1150999744 a dit:

+100000000000000000000000000000000000
C'est clair moi je vais apprendre a faire du karate LOL et si il y en a un qui me fait chier jlui pette ses bijoux de famille... :knuppel:

ilem link=topic=25190.msg284785#msg284785 date=1151000050 a dit:
+100000000000000000000000000000000000
C'est clair moi je vais apprendre a faire du karate LOL et si il y en a  un qui me fait chier jlui pette ses bijoux de famille... :knuppel:

ptdr...sortez les coquilles de protection les gars.

mdr tkt toutes les filles vont se mettre au karaté comme ça d'ici 10 ans ce sera nous qui harceleront les gars dans la rue :dacc:

axelle1506 link=topic=25190.msg284795#msg284795 date=1151000251 a dit:
mdr tkt toutes les filles vont se mettre au karaté comme ça d'ici 10 ans ce sera nous qui harceleront les gars dans la rue :dacc:

ça serait bien :dacc: (pour les réservés comme moi)

axelle1506 link=topic=25190.msg284795#msg284795 date=1151000251 a dit:
PDR j'etais en train d'imaginer dans 10 ans, des meufs en train de siffler des mecs dans la rue lol ''Eh psssttt bogoss fais pas le timide...viens voir ''PDR
Bon recentrons... :wink2:

PDR j'etais en train d'imaginer dans 10 ans, des meufs en train de siffler des mecs dans la rue lol ''Eh psssttt bogoss fais pas le timide...viens voir ''PDR

loool j'avoue que ce serait pas mal!!bon comme tu dis rencentrons...
alors d'autres coup de gueules ou deceptions?

Des fois je suis ammene a parler a des chefs entreprises dans le cadre de mon action ou autre et donc mon coup de gueule c'est que la plupart du temps ils me prennent pas au serieux, genre c'est presque ''ma ptite dame, c'est quoi ton ptit prenom''.....ggggrrrr :mad:

mon coup de gueule ce sont les gens que j'ai aux téléphone qui sont désagréables et agressifs, dailleurs ça date encore de cet après-midi... Je prospecte souvent donc bien évidement ça saoule la plupart des personnes qui reçoivent mon coup de fil mais bon il y a la manière de le dire... :mellow:

grrrr mais qu'est ce que je peu etre stupide quand j'ai des réactions a chaud!!! :mad:
heureusement que je sais m'escuser

Ma plus grosse déception, c'était en bac...j'ai fait une demande auprès d'une IUT et mon proviseur devais mettre son avis (favorable, défavorable) Alors, je suis parti avec 2 de mes camarades de classe qui elles ne travaillaient pas du tout et avaient des moyennes médiocre (7;8) + avertissement de travail moi j'avais 11,2 de moyenne générale et le proviseur a bien dit qu'elle donnerait un avis favorable seulement à ceux qui avait la moyenne or j'étais la seule à avoir défavorable et mes 2 copines avaient avis favorable, j'étais tellement décus que j'ai déchirée mes papiers pour l'IUT
Je pense que c'est surement ma couleur de peau qui n'allait pas...Mais JUSTICE j'ai eu mon bac et celle qui ont eu avis favorable ne l'ont pas eu :closedeyes:

Mon plus gros coup de gueule serait de ne pas avoir mon Bts, alors que je me suis sacrifiées 2 ans et que j'ai fais des consessions !!!! Alors que d'autre sortaient, et faisaient la bringues !!!! :tickedoff: :knuppel:

Retour