< Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes... | Page 9 | Forum des BTS

Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
filoute link=topic=25190.msg285333#msg285333 date=1151051395 a dit:
Mon plus gros coup de gueule serait de ne pas avoir mon Bts, alors que je me suis sacrifiées 2 ans et que j'ai fais des consessions !!!! Alors que d'autre sortaient, et faisaient la bringues !!!! :tickedoff: :knuppel:
+1 :wacko:
[sup](nous jalouse?)[/sup]

Ca me fait bizzare de lire tous vos témoignages.

L'année dernière sur ce même forum je me suis lachée comme il faut, tout le monde y est passé, j'étais en colère, vexée, des sujets, de l'examen, de beaucoup de choses finalement.

En effet pendant deux ans j'ai pas eu un jour de vacances, même les week-end, car je bossais au cdt de mon département tout letemps même des fois des jours de cours, entre le projet, les actions les cours, et le reste, je me suis défoncée pour au final ne pas avoir mon bts.

Le pire c'est que ma moyenne était de 9.92, et j'ai eu 16 à mon projet, et avis favorable pour le dossier scolaire.

Donc j'étais vraiment plus qu'agacée, j'ai fait appel, (pour lequel je n'ai toujours pas de réponse!!!), j'ai rencontré un médiateur du rectorat de ma ville, bref j'avais besoin de foutre le bordel et de m'énerver.

Et depuis un an donc, je me suis posée beaucoup de question est-ce que je repasse ou non mon bts, dans qu'elles conditions.
J'étais furieuse de m'être donnée à fond pour rien de pas pouvoir faire ma lience.

Et puis, et ben grâce à mon expérience, mon travail, le temps et les concessions et bien j'ai trouvé une place dans un office de tourisme dès le mois d'octobre, soit environ 4 mois aprés mon échec au bts. Aujourd'hui je suis toujours à mon poste ou je m'éclate, j'ai repassé mon bts en parallèle (pas facile tous les jours et crevant parfois), et je pense que ca vaut le coup, y'a rien à perdre.

Tout ca pour dire que l'an passé j'étais dans le même état que certain d'entre vous, et que vous verrez d'ici quelques mois vous prendrez du recule par rapport à tout ca.

Bon courage à tous

L'année dernière sur ce même forum je me suis lachée comme il faut, tout le monde y est passé, j'étais en colère, vexée, des sujets, de l'examen, de beaucoup de choses finalement.
En effet pendant deux ans j'ai pas eu un jour de vacances, même les week-end, car je bossais au cdt de mon département tout letemps même des fois des jours de cours, entre le projet, les actions les cours, et le reste, je me suis défoncée pour au final ne pas avoir mon bts.

Le pire c'est que ma moyenne était de 9.92, et j'ai eu 16 à mon projet, et avis favorable pour le dossier scolaire.

Donc j'étais vraiment plus qu'agacée, j'ai fait appel, (pour lequel je n'ai toujours pas de réponse!!!), j'ai rencontré un médiateur du rectorat de ma ville, bref j'avais besoin de foutre le bordel et de m'énerver.

Et depuis un an donc, je me suis posée beaucoup de question est-ce que je repasse ou non mon bts, dans qu'elles conditions.
J'étais furieuse de m'être donnée à fond pour rien de pas pouvoir faire ma lience.

Et puis, et ben grâce à mon expérience, mon travail, le temps et les concessions et bien j'ai trouvé une place dans un office de tourisme dès le mois d'octobre, soit environ 4 mois aprés mon échec au bts. Aujourd'hui je suis toujours à mon poste ou je m'éclate, j'ai repassé mon bts en parallèle (pas facile tous les jours et crevant parfois), et je pense que ca vaut le coup, y'a rien à perdre.
Tout ca pour dire que l'an passé j'étais dans le même état que certain d'entre vous, et que vous verrez d'ici quelques mois vous prendrez du recule par rapport à tout ca.

Beau témoignage! :dacc:

Merci beaucoup, si je peux aider ou réconfoerter ya pas de soucis, malheureusement je sais ce que l'on peut ressentir, donc autant en faire profiter les autres.

A plus

winnie link=topic=25190.msg285366#msg285366 date=1151052168 a dit:
Ca me fait bizzare de lire tous vos témoignages.

Bon courage à tous
Beau parcours et peut-être aussi un coup de chance !! :wink2:

Ouai enfin faut voir, c'est comme le Bts j'ai taffer deux a fond, j'ai fais énorméments de sacrifices !!! Mais après il y a la chance et les correcteurs, si tu tombes sur un correcteur mal luné, ben voilà, tu l'as dans l'os !!! :tickedoff:

Moi je suis dégoutée qu'on ai peu bannir certaines personnes de ce forum alors qu'ils ne faisaient rien de mal, ou qu'ils appuyaient sur la vérité !!!!!!!!!! :tickedoff:

filoute link=topic=25190.msg304972#msg304972 date=1152197019 a dit:
Moi je suis dégoutée qu'on ai peu bannir certaines personnes de ce forum alors qu'ils ne faisaient rien de mal, ou qu'ils appuyaient sur la vérité !!!!!!!!!! :tickedoff:

ah bon! des gens ont été bannis?

Si ils ont été bannis c'est peut etre pas pour leurs idées c'est aussi leurs manque de politesse ou autres chose mais ils ont pas été bannis pour rien comme meme, ce forum est comme meme assez libre mais il faut respecter les regles et les autres c'est tout :biggrin:

Non car des fois dans certains topics les gens poussaient le bouchon un peu trop loin et que la vérité bléssée !!! :mad:

c'était pas toi qui était énervé contre moi quand j'avais dit à une personne que sa blague n'était pas drôle du tout? DANS LE TOPIC HISTOIRES DRÖLES

euh non je crois pas lol !!!!! Non mais je trouves que de se faire bannir est la pire des choses !!! Surtout à des gens bien !!! :tickedoff:

BEN moi j'ai failli, une espèce de furie m'a menacéé de m'expulser alors que je m'adressais même pas à elle :pascompris; complètement toquée la meuf!

Ce qui m'énerve, c'est les membres qui ralent sans connaitre toute l'histoire. Les bannissements ne sont font pas sans raison...

Retour