winnie link=topic=25190.msg285366#msg285366 date=1151052168 a dit:
Ca me fait bizzare de lire tous vos témoignages.
L'année dernière sur ce même forum je me suis lachée comme il faut, tout le monde y est passé, j'étais en colère, vexée, des sujets, de l'examen, de beaucoup de choses finalement.
En effet pendant deux ans j'ai pas eu un jour de vacances, même les week-end, car je bossais au cdt de mon département tout letemps même des fois des jours de cours, entre le projet, les actions les cours, et le reste, je me suis défoncée pour au final ne pas avoir mon bts.
Le pire c'est que ma moyenne était de 9.92, et j'ai eu 16 à mon projet, et avis favorable pour le dossier scolaire.
Donc j'étais vraiment plus qu'agacée, j'ai fait appel, (pour lequel je n'ai toujours pas de réponse!!!), j'ai rencontré un médiateur du rectorat de ma ville, bref j'avais besoin de foutre le bordel et de m'énerver.
Et depuis un an donc, je me suis posée beaucoup de question est-ce que je repasse ou non mon bts, dans qu'elles conditions.
J'étais furieuse de m'être donnée à fond pour rien de pas pouvoir faire ma lience.
Et puis, et ben grâce à mon expérience, mon travail, le temps et les concessions et bien j'ai trouvé une place dans un office de tourisme dès le mois d'octobre, soit environ 4 mois aprés mon échec au bts. Aujourd'hui je suis toujours à mon poste ou je m'éclate, j'ai repassé mon bts en parallèle (pas facile tous les jours et crevant parfois), et je pense que ca vaut le coup, y'a rien à perdre.
Tout ca pour dire que l'an passé j'étais dans le même état que certain d'entre vous, et que vous verrez d'ici quelques mois vous prendrez du recule par rapport à tout ca.
Bon courage à tous