< Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes... | Page 10 | Forum des BTS

Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
mojo link=topic=25190.msg305078#msg305078 date=1152199446 a dit:
Ce qui m'énerve, c'est les membres qui ralent sans connaitre toute l'histoire. Les bannissements ne sont font pas sans raison...
Et Atzuki au fait ?
On le voit plus lui...

A bas le flood sur le forum !!!!!!!!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

BEn je pense que Atsuki était un peu violent dans ses propos !!! Mais Yallah ou il est ??? et SAba ainsi que Burning ?????? Alors ......? :mellow:

filoute link=topic=25190.msg307797#msg307797 date=1152375837 a dit:
BEn je pense que Atsuki était un peu violent dans ses propos !!! Mais Yallah ou il est ??? et SAba ainsi que Burning ?????? Alors ......? :mellow:

Oui dailleurs?? où sont-ils? et pourquoi?

Je suis déçue aussi :embarassed:

Ma déption...les italiens qui gagnent ...la France qui pert et Zidane qui part en retraite avec un carton rouge ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :tickedoff: :knuppel:

deceptions : le coup de tete de zidane
coup de gueule : ronaldo qui simule les fautes alors qu'il peut etre un grand joueur (portugal angletterre)

NADIA75 link=topic=25190.msg310061#msg310061 date=1152563999 a dit:
sa m'énerve d'etre énervé
Et sa m'énerve que je sois énervé et que tu sois énervé bref j'en ai marre de l'énervement collectif...lol :laugh: :laugh:

sa m'énerve les gens qui pensent etre ce qu'ils ne sont pas, en gros qui péte plus haut que leurs ... et qui en plus se croient supérieur a des gens mieux qu'eux :notstupide:

J'en ai marre des racistes incultes et pas éduqués...font vraiment chi :spam1:et sont partout meme à la coupe du monde... :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :mad: :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :mad: :mad: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

J'en ai marre d'être célibataire... J'en ai marre de ce taff pourri !!!! et j'en suis pas sorti! :cry:

Retour