< Quels sont vos films favoris et pourquoi? | Page 3 | Forum des BTS

Quels sont vos films favoris et pourquoi?

Ring (version jap)
L'effet papillon
Moulin Rouge
La ligne verte
le 5ème élément
Kill bill 1 ( pas vu encore le 2 )
La trilogie du seigneur des anneaux (surtout le 3 )
Spiderman
X-Men 2
La prophétie des ombres
Chevalier
Roméo & Juliette
Le monde de némo ( bon ok c'est pas un film...lol )
Robin des bois
Le silence des agneaux + Hannibal + Dragon rouge
Battle Royale I & II
la 6ème victime
Une Nuit en enfer
Bruce tout puissant
Les bronzés font du ski
Les 11 commandements (mais en fait je préfère le dvd bonus... lol)

fiouuuuu je crois que j'ai rien oublié, enfin je sais pas :mrgreen:

Vous oubliez souvent le pourquoi :cry:

Citez peut-être seulement 1 ou 2 films qui vous ont marqué et pourquoi ils vont ont marqué, la tâche sera plus facile :P

Alors le film qui m'a beaucoup plu est :

"Sur la route de Madison"

très belle interprétation de Meryl Streep et de Clint Eastwood.

Une histoire d'amour très touchante et très émouvante.

J'en ai pleuré, j'en ai parlé autour de moi et certains ont également été ému

La mélancolie conjuguée à la passion

La passion avec un grand P... :oops:

AI je l'adore trop ce film, car ça parle d'un petit garçon qui me rappelle quelqu'un mais malheuresement ça n'est pas terminer comme ça (en vrai) :cry:

Ring version jap il me fait trop peur rien qu'en voyant une télé qui s'allume tous seul, c'est le cas chez un ami il s'allume automatiquement au moindre pas :oops:

celca a dit:
Vous oubliez souvent le pourquoi :cry:

Citez peut-être seulement 1 ou 2 films qui vous ont marqué et pourquoi ils vont ont marqué, la tâche sera plus facile :P

en ce qui me concerne beaucoup de film m'ont plu et souvent ils se différencie les uns des autres..

cecile95 a dit:
AI je l'adore trop ce film, car ça parle d'un petit garçon qui me rappelle quelqu'un mais malheuresement ça n'est pas terminer comme ça (en vrai) :cry:

Ring version jap il me fait trop peur rien qu'en voyant une télé qui s'allume tous seul, c'est le cas chez un ami il s'allume automatiquement au moindre pas :oops:
La version jap m'a pas fait peur en fait j'ai vu qu'une partie car il m'a saoulé.D'ailleurs ni la version US a part a un moment c tout

moi mon fil préféré c'est "les autres" avec nicole kidman
un film etonnant, la fin est a couper le souffle ! j'ai jamais vu un film aussi magnifique ca me gene de raconter le film car c'est la chutte qui fait le tout mais vraiment du suspense tout le long le spectateur devine jamaisla verité !
Sinon dans un autre style "la cité de la peur" pour le coté décalé idem pour poduim

moi j'adore les lars van trier : dogville, dancer in the dark...
mais aussi pleins d'autres films, pas forcement connus : kandahar, les autres, dans un autre registre, je suis fan de shrek, etc...

missrnbdu84 a dit:
cecile95 a dit:

La version jap m'a pas fait peur en fait j'ai vu qu'une partie car il m'a saoulé.D'ailleurs ni la version US a part a un moment c tout

Avant de dire que c'est pas bien, il faut tous regarder :evil:
moi je l'aime bien et c'est mon dernier mot :mrgreen:

cecile95 a dit:
missrnbdu84 a dit:
cecile95 a dit:

Avant de dire que c'est pas bien, il faut tous regarder :evil:
moi je l'aime bien et c'est mon dernier mot :mrgreen:

:shock: Ben si au bout de 45 min ca me saoule ben je vais pas attendre jusqu'à la fin pour savoir si en fait de compte il était bien ou pas.
Ben tant mieux pour toi tu l'a aimé pour moi ce n'est pas le cas

mojo à écrit:

Alors moi,il y en a plusieurs :
- Un monde meilleur
- MASK (avec Cher)
- Dirty Dancing

Comment t'as fait pour aimer Dirty Dancing?

La plus grosse larme que j'ai versé pour un film:
- le tombeau des lucioles (y'a rien à dire faut s'accrocher pour aller jusqu'à la fin)

les plus révoltants:
- dogville ( à cause de l'injustice, de la lacheté, de la faiblesse... de la mini société représenté dans le film...)

- le pianiste
- amen...

les plus ennivrants:
- roméo et juliette
- moulin rouge

( faut dire que Baz transmet un univers chouettement coloré )

les meilleurs suspenses:
- Psychose
- L.A. Confidential

les plus émouvants:
- Billy Elliot
- In the moon for love

les plus drôles:
- les temps modernes
- la cité de la peur
- ED wood
- ET SURTOUT Dirty Dancing ( c'est ironique bien sur, bien que ca m'interesse assez de savoir pourquoi ca a tant plus.)

et bien d'autres:
- full métal jacket
- pulp fiction
- eyes white shut
- dans la peau de jonh malkovitch
- lost highway
- pi ...

bon vous avez gagné. :(
je vais rematter Dirty Dancing :roll:

Peut etre que la fois ou je l'ai vu, je n'ai pas réussit à percevoir l'émotion forte que dégage ce film
promis, je vais faire un effort, et essayer d'avoir une plus grande ouverture d'esprit... mais à mon avis c'est pas gagné :wink:

gunm a dit:
bon vous avez gagné. :(
je vais rematter Dirty Dancing :roll:

Peut etre que la fois ou je l'ai vu, je n'ai pas réussit à percevoir l'émotion forte que dégage ce film
promis, je vais faire un effort, et essayer d'avoir une plus grande ouverture d'esprit... mais à mon avis c'est pas gagné :wink:
faut que tu prennes sur toi pélo alors! lol :lol: :lol:

un film qui m'a bien ennervé : la passion du christ (désolé mais on voit un gars en sang du début à la fin, c'est un exagération de violence, et il est ennervant tellement on reste impuissant devant, un bref pet d'histoire et encore le mot et bien trop grand, bref il ne m'a rien apporté de sensasionnel)

Kyosphère a dit:
un film qui m'a bien ennervé : la passion du christ (désolé mais on voit un gars en sang du début à la fin, c'est un exagération de violence, et il est ennervant tellement on reste impuissant devant, un bref pet d'histoire et encore le mot et bien trop grand, bref il ne m'a rien apporté de sensasionnel)

D'accord avec toi Kyosphère c'était insoutenable, insupportable...

Retour