< Quels sont vos films favoris et pourquoi? | Page 4 | Forum des BTS

Quels sont vos films favoris et pourquoi?

(enfin qlq1 a cite un de mes film culte....) LA CITE DE LA PEUR (bon c est sur c est soit c ton style d humour et tu comprends tout, soit t aime po du tout...ms moi j ai adoré!!! :lol:

- L EFFET PAPILLON ... stylé, difficile de predire la suite du film, enfin la fin puique kune fois que l effet papillon est lance on pe se douter des autres trucs...sinon moi ja i vu la fin canadienne je crois...je veux bien connaitre l europeene?

- SAVE THE LAST DANCE et COYOTE UGLY bon bah ca c 'est parce que je suis une fille LOL :wink: et j ai oublié SEXE INTENTION le 1, et no comment svp!!!! surtout les mecs...j m y attends!!! lol :)

- A LA RENCONTRE DE FORESTER c etait sympa..j ai braiment bien aimé!!!allez le louer si c est pas deja fait!!!

Moi, j'ai "pété un plomb" dans la salle, en effet ...
mais j'en ai quand même tiré une moral : POUR QUOI TANT DE HAINE ? pourquoi pour le pouvoir, ils sont obligés de faire souffrir certaines minorités de la sorte ?? .. ??? .. ???

creola a dit:
mais j'en ai quand même tiré une moral : POUR QUOI TANT DE HAINE ? pourquoi pour le pouvoir, ils sont obligés de faire souffrir certaines minorités de la sorte ?? .. ??? .. ???
tu parles du quel?

clairette a dit:
creola a dit:
tu parles du quel?

oups:
de
LA pASSION du Christ

Requiem For A Dream
American Beauty (Excellent)
Fight Club
L'armée des 12 singes (performance excellente de Brad Pitt)
Las Vegas Parano (un délire hallucinatoire)
L'effet papillon (excellente prestation des acteurs, histoire sur "changer une chose..., change tout !)

Heat pour les acteurs de niro et pacino , et le scenar
Les Affranchis et Scarface , films cultes
Kill Bill 1 et 2 ,pour le scénario
Les 4 premiers Police Academy pour le délire
Porky's qui est une sorte d'american pie des annee 80

quels sont vos films favoris et pourqoui?

un paquet de films, chacun pour des raisons différentes , j'en citerai quelques uns:
"la vie est belle" film émouvant + le génie de benini.
" Forest Gump"pour son enseignement
dans le comique:"Dinner de con" est une merveille dans son genre.
je terminerai avec "la Haine" de mathieu Kassovitz,je comprenais pas trop pourquoi j'ai trouvé les acteurs géniaux dans ce film,mais quand je voit maintenant la suite de la carrière de vincent Kassel et de said Tagmaoui.....ils sont vraiment pas mal.

moi mon film préféré c'est "la vie est belle" de Roberto Begnini
je regarderais ce film ts les jours!!! je pleure à chaque fois!!! :oops:

et un autre que j'aime bien c'est "Darty dancing"!!

La vie est belle, c'était super joli en effet.
J'a adoré le fait que ça ne m'aie pas fait pleurer. Le type a réussi à la fois à dédramatiser la guerre auprès de son fils, que moi-même j'ai trouvé ça tellement beau et "drôle", que j'ai moins vu les horreurs.
Je vous explique pas en revanche comment j'ai chialé comme une madeline devant la liste de schindler !!! :roll:

Retour