< Quels sont vos série tv préférées et vos acteurs préférés ? | Forum des BTS

Quels sont vos série tv préférées et vos acteurs préférés ?

actrice préférée: nicole Kidman
série préféré: peut etre "sex in the city" ou "ally mac beal" (suis pas sur de l'ortographe, mais bon tout le monde va comprendre je pense :oops: )
voilà :wink:

moi c'est ma famille d'abord, ils me font délirer
sinon y'a aussi H trop :lol:
friends surtout pour joe :mrgreen:

sinon trop regarde pas plus trop la télé :roll:

sinon acteur préféré j'en ai pas en tête

j'ai oublié de dire que je regardé aussi new york 911 trés belle série :D

ah oui je veux rajouter aussi que mon acteur prefere est la personne qui jou Cole turner dans charmed je sais plus son nom . J' aime beaucoup la serie : Malcolm aussi voila +

Séries préférées: Ma famille d'abord aussi, Smallville, Charmed, en fait une bonne partie de ce qui passe sur la 6.

Acteurs: Michelle Pfeiffer, Kevin Spacey, Samuel L. Jackson, Jennifer Garner... et d'autres encore...

Mais quand je sais que dans un film il y a au moins un de ceux là, je fonce le voir!!!

mon film préféré et de loin : Pearl harbor car c'est un film où il y a de l'amour, de l'action et de l'Histoire vraie...
et de bons acteur comme Ben Affleck, Josh Hartnett, Kate Beckinsale et Alec Baldwin et Jon Voight. Voila, ça C du vrai fan, j'ai tous les posters, la k7 vidéo, le dvd collector, le cd audio et même un uniforme du film !!! ça ça c du vrai fan !! non ?

lol ouai mais moi comme je suis un vrai de vrai fan ! j irai au usa rencontré shiri appleby !!! pas besoin de poster moi ce sera en vrai !!

le début, c quand les 2 pilote Rafe Mc Cawle et Danny Walker sont enfants et ils font démarrer et décoller sans faire exprès l'avion du père à Rafe (ben affleck) bon voila pour la petite histoire et non ce n'est pas de l'obsession, je m'appelle pas aventura lol

moi j'ai plus trop de série préférée parce que depuis que je suis en région parisienne je regarde presque plus la télé.. mais j'aime beaucoup mickael vartan en acteur !!

nico95 tu es l'homme de ma vie non? :mrgreen:

je suis fan de Charmed et de Smallville. par contre je rajouterai Roswell.... :wink:

et julian mac mahon c'est mon dieu
et mon futur mari mais il ne le sais pas encore :wink:

désolée nico je te trompe déjà :P

series : Alias, 24H chrono (plus la saison 2).

Acteurs : celui qui joue sloane, j'adore son personnage, le père de sydney, et l'iingenieur informaticien.. et qqes autres

alors moi c'est les razmoket ! ben quoi faut pas se voiler la face.. même si on est des "grands" on aime encore bien retrouver nos dessins animés d'enfant :lol:
sinon une nounous d'enfer est une série super délirante !
Mon acteur préférée est MAtt Demon

Retour