< Quels sont vos série tv préférées et vos acteurs préférés ? | Page 3 | Forum des BTS

Quels sont vos série tv préférées et vos acteurs préférés ?

salut!!!!!
bien bienvenue au club pour ceux qui aiment FRIENDS!!!!!!! :-a1 .
je suis contente que la plupart aime Friends en effet cest une des meuilleure series TV. :-a1
ensuite, j'aime bien marié deux enfants!
Autrement, comme actrice j'aime JENNIFER ANNISTON, Julia Robertset comme auteur j'aime THIERRY LHERMITE!
Film preferé : bruice tout puissant.
Groupe j'en ai pas
Chanteur prefere : GOLDMAN
Bizzzz :wink:

Mon film préféré c'est "Save the last dance", j'adore trop !!!

Mon actrice préférée : c'est Julia Roberts !!!

L'acteur préféré : J'aime bien celui qui joue dans Fast & Furious 2, la blond !!!! IL EST TROP BEAU !!! Enfin bon, chacun ses goûts !!!!

Série : Hartley coeurs à vifs, Dawson !!!

Opsilonette a dit:
Série : Hartley coeurs à vifs, Dawson !!!
Rhhooo toi aussi t'aime bien ça?? C'est les trucs que j'regardais quand j'avais 16 ans et ça mplait bien de regarder encore.. Hartley ils devraient le repasser sur la 2 comme ils avaient fais 1 fois.. :lol:

Moi c'est sans hésiter new york911 avec Bosco il a trop un caractère qui me fait kiffer...
Sinon il y avait Oz, je sais pas si vous connaissez???
Allias, et Ma famille d'abord ( ils sont trop fort) et c'est déjà pas mal....

En acteur Mark Dacascos, David Carradine et la liste est trop longue car ils ont tous un truc différent

lia84 a dit:
Moi c'est sans hésiter new york911 avec Bosco il a trop un caractère qui me fait kiffer...
Sinon il y avait Oz, je sais pas si vous connaissez???
Oui NY 911 j'regarde tous les dimanches soir j'adore aussi! si j'peux pas ou que j'suis pas là j'enregistre! :oops:
@ angel : Hartley c'est quand on avait 15 ans.. :mrgreen: c'était le bon vieu temps où on était encore bien sage..

C'est clair NY 911 c'est trop bien surtout avec Bosco. Mais bon dommage que doc soit partis je l'aimais bien lui aussi :(
En plus ca repasse sur 13 éme rue :D

Ouais mais c'était pour son équipe quand même, t'imagine à cause de l'autre il n'y aurait plus leur poste, il a voulu lui montrais ce que cela pouvait faire aux victimes les modifications
je parle comme si j'étais dans le film :lol:

ah ba ça va j'vois kya pas ke moi qui aime NY911.. Même si c'est tard et que c'est le dimanche soir j'en loupe pas 1.. si tu rate tu cales + rien après.. :oops:

Les séries préférées .....

Alors mes séries préférées sont "CHARMED" Dont je suis fan d'allysa Milano et j'ai mis un post sur mon blog, mais aussi" ma famille d'abord "parce que ça fait rire ainsi que "Sex and City", H aussi car j'adore ....

Mais aussi mon film préféré c'est moulin rouge où j'ai pleurée, et mon homme aussi (ben oui ça arrive aussi aux mecs)

j'adore :
les Soprano

j'adore aussi en film:
les parrains, kill bill 1 et 2, roky 1 et 2, l'enfer du dimanche, reservoir dogs, jackie brown, pulp fiction, malcolm x, missipi burnig, american x hsitory, les blancs ne savent pas sauter, scareface, good fellas, ...

J'aime beaucoup:
H, FRIENDS, URGENCES

J'aimais bien voire énormément:
hartley coeurs à vif, ally mc beal, OZ, ma famille d'abord, cosby show, le prince de bel air, ...

Mon acteur préféré : denzel washington
J'aime énormément : tom Hanks, Brad pitt, johnny depp, al pacino, nicolas cage, angela basset, ...

j'aimais bien:
de niro,
et en réalisateur:
oliver stone, scorsese, tim burton, coppola, spike lee, tarantino, ...

et pleins d'autres encore que je n'ai pas en tête ...

nash bridges

Moi, mon acteur préféré est DON JOHNSON, il a joué dans 2 flics à Miami et dans Nash Bridges. On le voit également dans L'Avocat du Diable et dans plein d'autres films. Je le trouve trop beau...plus il vieillit, plus il a de charme...il est terrible.

Alex :wink:

Réalisateurs préférés : Michael Bay, Jerry Bruckheimer, Ridley compositeurs préférés de musique de film : Hans Zimmer de loin et ensuite John Williams et Jerry Goldsmith

urgence, ny 911, mais aussi boomtown, les experts et les experts miami, new york unite speciale et new york section criminelle (j'adore les policiers!)
sur canal, yen a une pas mal aussi le dimanche a pres midi, un policier, et aussi la serie "nos vies secretes" sur canal le samedi matin...
sinon, zaimes bnien aussicertaines series de kd2a(vi, je sais , j'ai passé l'age! :oops: )

Retour