< Quels supports pour présenter nos actions? | Forum des BTS

Quels supports pour présenter nos actions?

funkycops

New Member
Bonjour,

j'aurais souhaiter savoir quels types de supports vous utilisez pour l'épreuve d'action dans les 10 premières minutes, dans notre lycée on créer des panneaux et vous?

Je souhaiterai savoir aussi ce que le jury apprécie le plus.

Merci  :wink2:

funkycops link=topic=14686.msg129638#msg129638 date=1139062167 a dit:
j'aurais souhaiter savoir quels types de supports vous utilisez pour l'épreuve d'action dans les 10 premières minutes, dans notre lycée on créer des panneaux et vous?

J'ai fait cela pour les AG mais c'est valable aussi pour les AD.
http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/epreuves_des_cpap/presentation-cpap

Ce que le jury aime avant tout c'est la qualité de la prestation. Si en plus c'est de l'innovant alors c'est tout bon. Pour cela, le diaporama est encore assez rare donc peut-être payant à condition d'être bien réalisé.

Quels sont les pages que l'ont peut faire figurer sur le diaporama ?
PROPOSITION
:fleche: Diapo 1 : Titre
:fleche: Diapo 2 : Plan
:fleche: Diapo 3 : Visuel Global
:fleche: Diapo 4 : Pôle Assistance (+ doc papier)
:fleche: Diapo 5 : Pôle Communication (+ doc papier)
:fleche: Diapo 6 : Pôle Organisation (+ doc papier)
:fleche: Diapo 7 : Conclusion

Mais concrètement quelles informations faire figurer ? Serait-il possible d'avoir un exemple ? MErci :biggrin:

qu estce que t'appelle pole assistance + papier ou pole com + papier.... tu veux dire tu mets le nom des actions puis les annexes???

En fait dans chaque pôle je présente les actions correspondante au domaine de compétence (assistance, communication, organisation). Et quand je dis donc papier c'est qu'en plus du diaporama qui doit faire (c'est ce que je voudrais) pile 10 minutes, il faut présenter sur papier des documents que tu as créé dans tes actions. Il n'y a pas quelqu'un qui souhaite aussi faire une présentation diaporama et qui sait comment faire ? :pascompris;

Retour