< Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte? | Page 4 | Forum des BTS

Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

Ah oui oci faut emmener un truc pour ouvrir les noix de coco c le truc con auquel on pense pas mais ça doit etre utile

Je dis ça car ça me fait penser o film avec tom hanks où il se retrouve seul sur 1 ile et ds le film il galere avec ses noix de coco

Si si c vrai

Boudoumix a dit:
moi j'emmene mon pc et une connexion sattelite pour venir encore sur cultureco meme sur une Ile déserte ( mdr le malade mental)

:mrgreen:

exactement, moi ca serait presk ca, sans mon PC je suis perdue et/ou malheureuse, faut m'interner lol :mrgreen:

petitefleur83 a dit:
Boudoumix a dit:
moi j'emmene mon pc et une connexion sattelite pour venir encore sur cultureco meme sur une Ile déserte ( mdr le malade mental)

:mrgreen:

exactement, moi ca serait presk ca, sans mon PC je suis perdue et/ou malheureuse, faut m'interner lol :mrgreen:

tout a fé d'accord avc toi petitefleur :wink:

oui je crois que pour beaucoup d'entre nous le pc et internet sont des éléments de notre vie quotidienne et qu'il est difficile de s'en passer.

Je parles en connaissances de cause g u plusieurs problemes avec mon pc eh beh c ds ces moments là kon voit que c facile de s'ennuyer car ds mon cas internet a vraiement remplacé la tv sauf pour les infos et le foot d'ailleurs ya pas 1 match là

Heuuuuuuu ? Mon pc et ma connexion.

Et une brosse à dents et du dentifrice aussi....

Et pleins de cigarettes....

J'touverais bien un aborigène pour me tenir compagnie avec un peu de chance :wink:

La création d'une cité

C'est dingue tout le monde ici penserait à emmener son pc et sa connexion!! :lol:
Moi la première je pense...
C'est sûr que si l'île est Totalement déserte... on se sentirait sans doute moins seuls!
Mais si un jour le pc lache, comment on fait??!
Quand on y pense avant il n'y avait que des cailloux et de l'herbe et regardez aujourd'hui: un écran d'ordinateur devant nos yeux!
Ah... le progrès...
Réflexion faite, voilà ce qu'il faut emmener sur une île déserte:
- Quelques couples qui s'entendent bien (pour procréer :roll: )
- Ces personnes doivent biensur être genre... ingénieur et architecte
Et voilà avec çà fait une ville! :-a1
(... :-a4 )

Moi j'emmene un camescope et une connexion Internet - kom ça j'invente un nouveau Koh Lanta reality et par ici la Monnaie :lol:

Mon chéri et c tout!
Amour47.gif

webmaster a dit:
biglittletiny a dit:
Moi j'emmenerai mon cheri !!!

Il est Grand, fort et malin . Un vrai tarzan !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:?: Grand, fort et avec beaucoup de conversation ?

Oui oui bien sur !!!!

cependant je parle tellement que je ne le laisse pas trop parler :P :P Par contre là je ne parlais que de l'aspect pratik de mon homme. LOL

Retour