< Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte? | Page 6 | Forum des BTS

Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

euh...

moi je pars pas je voudrais garder trop de choses ...
Autant rester ici ça reviendrait au même je crois lol ! :mrgreen:

rooooooooooh

une seule ? Jpeux pas négocier deux ? :oops: :evil:
Non ? bon d'accord je n'insiste pas !
Euh ................
Mon ninou d'amour ne me servira a rien, ma maman ne voudra pas quitter sa maison alors je vais essayer de sonder mon homme (et je cache ma brosse à dent et mon dentifrice dans mes poches !!! :twisted: :twisted: :twisted: )

:lol:

apres 8 pages de lecture intensive, j'ai remarqué que la quasi totalité des participants souhaiterait partir avec une chose materielle ou son amour actuel. Donc nous vivons vraiment dans un monde de consommation ou la satisfaction des besoins par un objet est devenu primordial et ou on evolue en totale autarcie, miroir d'une société egoïste et individualiste.

pulpul a dit:
apres 8 pages de lecture intensive, j'ai remarqué que la quasi totalité des participants souhaiterait partir avec une chose materielle ou son amour actuel. Donc nous vivons vraiment dans un monde de consommation ou la satisfaction des besoins par un objet est devenu primordial et ou on evolue en totale autarcie, miroir d'une société egoïste et individualiste.

qu'estce que tu emmenerai toi ?

pulpul a dit:

Beinh et toi tu partirais avec quoi?
Ta bite et ton couteau

moi j'emmene un couteau, mon petit chien ( on sait jamais il pourrait m'aider si un jour je creve de faim....JE RIGOLE...)

et sinon j'emmene tous mes potes, et ma niece, ma soeur, mon autre soeur, du fil pour coudre des maillots de bain en feuilles de vigne, une canne a peche....voili voilou.

Retour