< Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte? | Page 9 | Forum des BTS

Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

Ben c est toi qui voit mais il me semble pas que l ile a une partie de plage pour les nudistes. On peut en faire une si vous voulez, mais sans moi.
T pas encore la toi!!???!!!

L avion a destination de l ile de la fete de cultureco va bientot decoler. Veullez atacher votre ceinture..
C PARTI!!!!!!!!!!!!!!
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Environ 12h00 d avion, il y a un ecran pour regarder un film si tu ve.
Pour esteban attend je vais faire l appelle:
:o
Tout le monde est la????????
Au pire il ya en un qui part dans 2 heurres...

Faite les malins dans l avion vous aller voir!!!!!!! :evil:
Perso je dors les 12h00, comme ca c est la fete des que j arrive!!!

Oh et puis aller, autant ce prendre un cuite dans l avion ca n arrive pas tout les jours!!!!
Madame champagne svp :mrgreen:

Je crois qu'à qq jours des résultats faudrait que je parte sur une île déserte en emmenant avec moi biensûr Esteban.....
ça me changerait les idées et puis tampis.....

je vais vraiment finir par être jalouse mais bon .... il est pas à moi Esteban, c'est à lui de voir!!
Alors Esteban, Dodile ou moi que tu emportes sur l'île???????????????????

île déserte

Moi j'emmènerais un gros livre, exact qui raconterait toute ma vie passée pour me remettre en question et réfléchir un instant sur ta manière d'agir avec des personnes............

:shock:

Moi j'emmène mon homme
Amour47.gif
, ma playstation (avec un compresseur pour être sûre d'avoir du jus), mes jeux, mes chats
Animaux10.gif
, une lampe, un briquet avec recharge de gaz (au cas où), une canne à pêche, mon couteau suisse, du papier alu (pour cuire les aliments), un kit de couture et un kit de secours (avec couverture de survie, etc...), une tente et mes bouquins...
Je crois que ce sera tout!!!
MDR75.gif

Retour