< Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte? | Page 11 | Forum des BTS

Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

c'est vrai.....

Forum03.gif

moi j'emmenerais tous mes cd, de quoi les écouter, une bibliothèque, un micro onde qui marche à l'énergie solaire, et mon chéri.

sur une ile déserte j'emmenerai mon maillot de bain et ma serviette de bain, et mon homme, car je n'aime pas la solitude ! :cry:

T'es sur une ile pas dans ta ville. Profite du changement. Ou emmene un bateau, et tu met tout ce que tu veux dedans.

Mais sur une ile l'indispensable, c'est tout ce qui se rapporte à l'hygiene (rasoir...), et un mec, oh si. Je choisit pas je prend les 2

Ah mais c'est illimité !!! Je sais pas pourquoi j'étais restée sur le fait qu'on avait droit à 3 choses...

Note à part : en y pensant un mec c'est pas une chose !

Donc je prendrai bien sûr tous les produits de laideur (ouais j'appelle ça comme ça) dont j'ai besoin, plein de salade, tout pour faire la sauce, tomates, lardons, pain, chèvre chaud, coca light, puis des habits pour faire la belle, et puis du feu pour faire de jolis feux et un poste à musique, et puis des livres.

Voilà c'est futile mais disons que ça me suffirait pour me sentir bien.

ouais mais comme j'irai jamais sur une ile déserte, je peux imaginer qu'il y a de l'electricite dans le sable non ? :oops:

en oubliant les dvd ben j'emmene colin farell (lundi et mardi), tyrese (mercredi et vendredi), vin diesel (jeudi et samedi) et angelina jolie le dimanche :P :P :P

et veet...

ah mais c'est mieux que le programme dvd ça !!!

si j'ai bien compris c'est quand tu post plusieurs messages à la suite à quelques minutes d'intervalles au lieu d'éditer.

ou alors c'est un spam...

EDIT

funkycops (j'adore ce dessin animé), un seul ??

Retour