< Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte? | Page 13 | Forum des BTS

Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

thomas72 a dit:
:-a1 :-a1

remarque il a raison si on va sur une île deserte c'est pour etre loin de tout et si on enmène portable, ordi ... bah c'est plus ça donc autant vivre en ville comme d'habitude!! sur une ile deserte tu as envie de t'évader...

bravo thomas!

saba5 a dit:
thomas72 a dit:

remarque il a raison si on va sur une île deserte c'est pour etre loin de tout et si on enmène portable, ordi ... bah c'est plus ça donc autant vivre en ville comme d'habitude!! sur une ile deserte tu as envie de t'évader...

bravo thomas!

Oui mais on peut quand même ammener un petit truc

sbeb1981 a dit:
saba5 a dit:
thomas72 a dit:

bravo thomas!

Matérialiste ! Rien, c'est rien ...

sbeb1981 a dit:
saba5 a dit:

bravo thomas!

Non car chaque petit truc comme tu dit te rattache à ta vie d'avant et le but sur une ile deserte c'est de faire l'impasse de ta vie "d'avant" meme si moi je ne pourrai pas me passer de certain objet qui on cree des besoins qui sont pas vitaux mais presque!! :-a4

C'est l'occasion de se demander ce qui est le plus important dans la vie: le faire, l'avoir ou l'être ?
Je vous invite à tenter l'expérience rien qu'une journée ...

thomas72 a dit:
C'est l'occasion de se demander ce qui est le plus important dans la vie: le faire, l'avoir ou l'être ?
Je vous invite à tenter l'expérience rien qu'une journée ...

oui mais c'est très dur on est conditionné avec certain objet perso moi je ne pourrai pas! c'est dommage et decevant (pour moi) de dire ça mais je ne peux pas!! enfin je me sens pas capable de le faire..

mais la on devie un peu revenons au sujet de depart: qu'enmmeneriez vous sur une ile deserte?

sbeb1981 a dit:
Moi je ne peux me passer de mon lecteur MP3 j'adore écouter de la musique

oui oui c'est futile tout ça et pourtant moi c'est mon ordi je ne peux pas m'en passer!!! comme si je n'allais plus repirer si je n'allais pas dessus!!

saba5 a dit:
sbeb1981 a dit:
Moi je ne peux me passer de mon lecteur MP3 j'adore écouter de la musique

oui oui c'est futile tout ça et pourtant moi c'est mon ordi je ne peux pas m'en passer!!! comme si je n'allais plus repirer si je n'allais pas dessus!!

On va pas chipoter sur ça ok. Chacun pense ce qu'il veut ok

oui mais on a peut être du mal à se passer de quelque chose.
Moi je ne peux pas me passer de musique Ca me change les idées

sbeb1981 a dit:
On va pas chipoter sur ça ok. Chacun pense ce qu'il veut ok

je ne chipote pas c'est juste un fait!!et puis je ne parle pas que de toi moi même je ne peux pas me passer de chose futile!!!

Thomas> oui moiaussi je trouve ça interessant après le faire c'est autre chose!

sarahngu a dit:
thomas72 a dit:
Je trouve intéressant de se priver de ce que l'on aime le plus quelques temps : ça recentre sur l'essentiel. :wink:

Ok alors je me prive de ma main droite... :lol:

(n'allez pas vous faire des idées, je dessine, c'est tout...)

oulaaaaaaaaaaaa sans ce petit commentaire entre parenthèse on aurait cru autre chose!

Retour