< Qu'en pensez vous? Lettre de Motiv'v école de commerce... | Forum des BTS

Qu'en pensez vous? Lettre de Motiv'v école de commerce...

Forcedin78

New Member
VOila :
Objet : Candidature au Cefire-Esarc

Madame, Monsieur,

Actuellement dans l’attente des résultats de mon BTS Management des Unités Commerciales, je souhaite intégrer votre cursus MG3 en contrat de professionnalisation pour la rentrée prochaine.

Votre formation complètera harmonieusement mes deux premières années d’études avec des domaines d’études comme le droit des contrats, le marketing ou la gestion commerciale et souhaitant développer mes aptitudes dans le secteur du marketing et de la communication, l’option “gestion commerciale et communication” me semble la plus adaptée. Mon expérience à AIG EUROPE en tant qu ‘assistante commerciale m’a permis d’apprécier l’organisation et la gestion d’évènements et j’espère pouvoir faire carrière dans l’évènementiel. En effet, c’est un secteur dynamique et créatif, qui me plait.

Très motivée également par l’étendu de votre programme, qui en plus de nous enseigner les principaux domaines du commerce, nous offre un développement de notre culture générale de part les cours de sciences poliques, de géopolitique et les cours sur les institutions européennes, aspect de votre formation m’attirant vivement!

Votre formation en MPG3 me permettrait de part son contenu, de faire valider mon niveau d’étude par Europass-mobilité et ainsi s’adaptera à mon projet professionnel qui dans un premier temps est l’acquisition d’une véritable expérience à l’étranger, prévue pour la rentrée 2008.

En espérant être prochainement à vos cotés, je vous prie, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleures.

Cordialement,

C'est pour étudier une année, afin de pouvoir travailler à l'étranger par la suitE... Si vous avez des idées pour mes motivations concernant surtout mon prjet professionnel. J'ai du mal a répondre a cette question : &quot;Pourquoi la communication et l'évenementiel&quot;...

angel_ales link=topic=60594.msg629917#msg629917 date=1181758030 a dit:
c'est les periodes d'examen alors je pense qu'il faut que tu sois patient

lol, je passe mon entretien demain pour cette école donc j'ai gardé cette lettre mais en raccouricant les phrases et j'ai utilisé maplus belle plume :)

On verra les resultats donc...

Retour