< Qu'est ce que CCO vous apporte ? | Forum des BTS

Qu'est ce que CCO vous apporte ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julie35
  • Date de début Date de début
J

Julie35

Guest
Un nouveau sujet interessant ou pas, on verra bien s'il y'a des réponses
mais pour ma part, CCO est devenu inéviatble quand je suis sure mon PC :blush:
C'est le premier site que je visite le matin
Parce que les sujets sont intéressants et y'a une réelle comunication entre les gens qui sont forts sympathiques :laugh:
Et CCO montre que les gens ne sont pas tous égoistes et que l'entraide est toujours là

Alors merci à VOUS :wub

De même.
C'est devenu une drogue le CCO !
On peut toujours trouver un bon conseil ou des gen avec qui parler :friend: quand sa va ou non . :kiss:

Ca m'apporte une grosse dose de soucis, j'en avais pas assez dans ma vie, je la trouvais un peu lisse, alors que là avec Cco, je n'arrête pas de tenter de résoudre des problèmes....

Un problème par-ci, un par-là, on n'arrête pas ! Et quand on a enfin fini un problème, un nouveau surgit, j'arrête pas je vous dis !

Cco, on n'aurait tort de s'en passer ! :laugh: :laugh: :laugh:

shaboone link=topic=85269.msg971687#msg971687 date=1215948343 a dit:

Lol, il est un peu dérangé Alinéa :laugh:

Moi ca m'apporte des réponses à pleins de questions de la vie de tous les jours, les études etc...

Des fous rires, car y'en a ils sont marrants :laugh:

Pareil, je passe souvent sur CCO depuis 2 ou 3 mois...je suis inscrite y'a longtemps mais je n'y venais pas...

Yelizik link=topic=85269.msg971691#msg971691 date=1215949005 a dit:
Lol, il est un peu dérangé Alinéa :laugh:

Moi ca m'apporte des réponses à pleins de questions de la vie de tous les jours, les études etc...

Des fous rires, car y'en a ils sont marrants :laugh:

Pareil, je passe souvent sur CCO depuis 2 ou 3 mois...je suis inscrite y'a longtemps mais je n'y venais pas...

Une inscription à retardement ? Il manquait des papiers, ta situation est donc régularisée maintenant, il était temps ! :laugh:

Ca me fais une bonne excuse pour utiliser mon ordinateur :laugh:
Si quelqu'un passe devant, il voit que je suis sur un forum sérieux traitant des études :dacc:

Plus sérieusement, ça permet de nouer des liens avec certains membres (Luna75, Velsatis63, Gluss, Sarah75...) et ça donne envie d'en nouer avec d'autres (Liloone) :happy:

cedfr link=topic=85269.msg971698#msg971698 date=1215949529 a dit:
Ca me fais une bonne excuse pour utiliser mon ordinateur :laugh:
Si quelqu'un passe devant, il voit que je suis sur un forum sérieux traitant des études :dacc:

Plus sérieusement, ça permet de nouer des liens avec certains membres (Luna75, Velsatis63, Gluss, Sarah75...) et ça donne envie d'en nouer avec d'autres (Liloone) :happy:

Et moi je pue ? Non ça va tu n'as cité que des filles, t'as de la chance !

Tu va nouer quoi comme liens ? Des liens amicaux, des liens fraternelles, des liens affectifs ? Non parce que je suis curieux en faite, c'est pour ça !

De nature, je précise, curieux de nature !

Alinéa link=topic=85269.msg971693#msg971693 date=1215949195 a dit:
Une inscription à retardement ? Il manquait des papiers, ta situation est donc régularisée maintenant, il était temps !  :laugh:

:laugh: (il me manquait une CNI)

Discrimination positive  :cool:

Mais limité dans le temps...

Il ya environ deux ans une amie m'a donné l'adresse de ce site. Je préparais mon BTS avec le CNED, j'étais assez perdu notamment pour les oraux.
Ici j'ai obtenu beaucoup de conseils et de soutien, même si aujourd'hui je n'ai pas mon BTS  :cry:

J'aime ce forum car les gens qui viennent sont intelligents contrairement à un forum où j'avais l'habitude d'aller avant CCO dans lequel ça ne volait pas haut et que les gens étaient assez bête (sauf exception).  :laugh:

En ce moment mes amis me laissent tomber, donc venir ici me permet de discuter avec des personnes qui ont les mêmes soucis que moi.
:kiss:

Alinéa link=topic=85269.msg971701#msg971701 date=1215949651 a dit:
Tu va nouer quoi comme liens ? Des liens amicaux, des liens fraternelles, des liens affectifs ? Non parce que je suis curieux en faite, c'est pour ça !

Des liens amicaux pour beaucoup :smile:
Ca se matérialise par des MP, des petits mots dans les forums, ce smiley: :friend:    :chessy:

Et puis il y a des liens encore plus qu'amicaux mais qui reste indescriptible :laugh:

Cindy2007 link=topic=85269.msg971705#msg971705 date=1215950099 a dit:
Ici j'ai obtenu beaucoup de conseils et de soutien, même si aujourd'hui je n'ai pas mon BTS :cry:

Je te souhaite bon courage et je suis certain que tu y arrivera :smile:

au début je venais pour m'aider pour le BTS AD et puis, après j'ai essayé de m'intégrer dans d'autres sujets, et j'ai vite réalisé que les gens étaient très solidaires, toujours pret à t'aider et à te soutenir.

J'ai adopté CCO alors, pourquoi pas vous? :biggrin:

Ca fait quatre ans que je traîne ici... au début, j'aimais bien aider dans ma section, puis vu que je suis tombée dans la recherche d'emploi, j'ai aussi trouvé du soutien, des personnes dans le même cas que moi avec qui parler de la galère...

Aujourd'hui, je suis toujours dans cette galère, mais j'aime aussi aider ceux qui viennent juste d'y arriver en donnant des conseils pour les CV, lettres de motivation, par exemple.

Mon amie me dit toujours qu'il faudrait que je déconnecte de la recherche d'emploi, mais c'est plus fort que moi, il y a des fois où je n'arrive pas à m'empêcher de vouloir aider.

Bon y'a aussi des périodes où je ne lève pas le p'tit doigt pour aider les autres, y'a pas non plus écrit La Poste... :laugh:

Mais c'est vrai que toute cette notion d'entraide, de liens qui se tissent avec les autres... ici, c'est une véritable communauté, il n'y a pas seulement des gens de passage. Beaucoup restent après le BTS, comme je l'ai fait.

Ce que ça m'apporte, donc : quelque part, l'impression de pouvoir être utile à quelque chose, pouvoir échanger, dialoguer, sur des sujets intéressants et un soutien.

Re : Qu'est ce que CCO vous apporte ?

J'adore ce forum le plus complet et puis les membres sont tous gentils, et on peut se faire de belles amitiés

Re : Qu'est ce que CCO vous apporte ?

Pour mi Cco c'est de bons conseils, des rires, du soutien quand ça va moyens et de bonnes connaissances et amitiés.

Retour