< Qu'est ce que les APS? | Forum des BTS

Qu'est ce que les APS?

protoss a dit:
Slt
tout est dit ds le titre je pense, j'urai voulut savoir qu'est ce que sont les APS, on y fait koi au juste??

Les APS (activités professionnelles de synthèse) sont basées sur des situations concrètes d'entreprise permettant d'exploiter les compétences et connaissances définies dans le référentiel du BTS CGO et de mettre en oeuvre l'outil informatique.

S'il s'agit bien du BTS CGO, cela correspond au processus 10

les aps!!
bon surtout pas de soucis ... tu vas voir c'est pas une grande epreuve!
enfin je veux dir epar là que si tu es comme moi , l'an dernier j'en ai fait une jaunisse avant d'y aller alors que finalement c'est plutot cool comme regroupement et puis ça te permet d'evaluer ton niveau
Les APS consiste comme t'explique patrice à mettre en oeuvres tes acquis de l'année dans une situation professionnelle!
tu travailles en groupe avec d'autres eleves du cned qui viennent de ta région et tu dois avec eux realiseer ce qu'on te demande !
voilà y a pas plus simple! par contre un petit conseil! je sais q'en entreprise on ne te laissera pas choisir reellement tes collaborateurs cependant en cours je te conseille de bien t'entourer car l'inconvenient du cned c'est que tout le monde ne va pas au meme rythme et surtout , chacun porte une certaine importance à l'obtention du bts qui n'est pas obligatoirement ton cas (j"entends par là bien evidement que peut etre es tu plus motivé que certains!!!!!)
donc si tu n'as pas envie de te taper tout le boulot ( ce qui a été mon cas l'an dernier!) ......
voilà sinon si ut as besoin d'aide contact moi en mp..
bon courage pour ta premiére année!!!!

Retour