< qu'est ce que vous me conseiller ?????? | Forum des BTS

qu'est ce que vous me conseiller ??????

asmaa

New Member
slt tou l monde
j'ai cette année un bac:qu'est ce que vous me conseiller de faire apres ?????????? aid moi svp :cry: :cry:

bonjour Asmaa!!

déjà tu passes quel bac?

ensuite qu'est ce que tu aimes faire ? et quel métier te vois-tu exercer plus tard ?

Quel type de bac fais-tu?
Qu'est-ce qui te plairait de faire?

Tu peux aussi prendre un rendez-vous chez une conseillere d'orientation pour qu'elle te montre de la documentation et t'aides à t'orienter.

asmaa link=topic=66786.msg711456#msg711456 date=1189006640 a dit:
slt tou l monde
j'ai cette année un bac:qu'est ce que vous  me conseiller de faire apres ?????????? aid moi svp  :cry:  :cry:

Le premier conseil est de respecter la charte.
Le second est de nous en dire un peu plus sur vos envies, sur vos passions, sur le domaine que vous aimez.
Le 3° est de préciser si vous apprécier ou non de rester &quot;assis&quot; sur un banc de classe.

tu fais un BAC PRO ou un BAC STG comptabilité ?

et donc... est ce que cette filière te plais ?

asmaa link=topic=66786.msg711492#msg711492 date=1189009020 a dit:
j ai  un BAC STG comptabilité  et je sais ps quoi faire apres  :embarassed:

Tu veux rester dans le domaine de la comptabilité ou pas déjà?

Inutile de chercher à faire remonter ce sujet en postant des citations uniquement. J'en ai supprimé 4, la cinquième ce sera vous.

Bon alors c'est quoi votre message, vous dites aimer la compta ? Alors je ne vois pas où est le problème. BTS CGO ou DCG

Le public est préférable si vous le pouvez. Le privé est un bon choix au niveau des écoles de commerce, pas pour le reste.

asmaa link=topic=66786.msg711456#msg711456 date=1189006640 a dit:
slt tou l monde
j'ai cette année un bac:qu'est ce que vous  me conseiller de faire apres ?????????? aid moi svp  :cry:  :cry:

ben ça depend de ce que tu veux faire après ?

Retour