< Qu'est ce qui motive votre maniere de vous habiller? | Forum des BTS

Qu'est ce qui motive votre maniere de vous habiller?

mohammed

New Member
Une question que me trote dans la tete depuis un petit bout de temps:

Je vois souvent des filles et des garçons aussi qui s'habille d'une façon qui &quot;les rabaissent&quot;.(c'est ma manière de voir les choses).

Pour certaine filles ce sont plutôt des petits bout de tissus, ou en règle géneral des jeans moulants, des débardeurs ou tee shirt court où l'on vois le bas ventre, en gros tout ce qui permet de voir les formes de la personne qui les porte ou tout simplement de la voir comme nue, mais aussi les garçons qui porte des jeans mais de façon telle que l'on voit son c**.

J'aimerai savoir si les gens qui s'habille comme ça le font, parce que:

1 tout le monde s'habille comme ça
2 les célebrités s'habille comme ça
3 pour seduire la personne de sexe opposé
4 autres

si c'est pour seduire la personne de sexe opposé, et ce que vous pensez que la personne qui va tomber sous le charme de votre physique va aussi prendre en compte votre mentalité ou seulement le fait que vous etes bonne au lit et que par consequent dès qu'il aura envie de changer il vous quittera, ou dans le moins pire des cas il vous quittera dès que vous aurez un certain age et que vous serez (excuser moi le terme) avarié par rapport à votre physique?

c'est vrai c'est pas souvent beau ... mais c'est un effet de &quot;mode&quot; et quelle mode!!! :wacko:

tu peux rien y faire pourvu que ca ne choque pas les jeunes enfants ... et encore souvent ce ne sont pas eux les plus choqués!

Nous notre prof de francais nous disait que les gens s'habillaient comme ca (les garcons et leurs pantalons...) car nous vivons dans une société qui se laisse aller, où l'on se moque de tout, donc on s'habille pareil !! Génération molle et je m'en foutiste !!!
Elle ava

Personnellement, je fais partie des filles pantalons tailles basses, débardeur (enfin, juste en été)etc....
Mon choix est uniquement pour mon confort personnel.
Déjà mariée, pas besoin de séduire les hommes ; je me moque de la mode des autres, et encore moins des célébrités.
Les tailles basses, toujours toujours car je supporte pas un pantalon qui se referme sur mon ventre (donc, juste pour le confort)
Quand j'ai un pantalon un peu serré au corps, j'adopte string tout simplement pour pas faire de marque aux fesses qui se voit (c'est quand même pas agréable), mais il sort surtout pas, même pas quand je me baisse. Je supporterai pas de laisser sortir le string, c'est vachement provocant et pas mon but!
Par contre, c'est vrai qu'en été, j'ai des débardeurs qui laisse parfois voir le nombril, et c'est tout simplement parce que je crève de chaud lol.
Je fais partie des filles qui sont en cols roulés l'hiver, lol.
Et oui, parce que les petits hauts, même l'hiver, beaucoup de filles en portent, et des jupes aussi d'ailleurs !

Donc, pour résumé, moi c'est tout simplement mon confort !

Mais tu sais, c'est bien de demander ça, mais des gens comme moi qui réponde le confort te répondront aussi, mais je vois mal des filles qui ont pour but de provoquer l'avouer. Alors je sais pas si ça t'apportera à grand chose d'avoir nos témoignages. :happy:

Mimine link=topic=35511.msg365666#msg365666 date=1157650279 a dit:
Nous notre prof de francais nous disait que les gens s'habillaient comme ca (les garcons et leurs pantalons...) car nous vivons dans une société qui se laisse aller, où l'on se moque de tout, donc on s'habille pareil !! Génération molle et je m'en foutiste !!!
Elle ava
Je suis assez d'accord avec ta prof. :closedeyes:

Sinon, je pense faire partie de la génération &quot;mode&quot; :wacko: car souvent, au début j'aime pas et puis finalement, j'achète car à force de voir tel ou tel produit sur les personnes, et ben j'aime :biggrin:
Je met en avant le côté confort aussi, comme le dit Jouby, l'hiver, col roulé oblige, vu au j'habite, c'est conseillé. Quand au débardeur quand il fait -25° dehors, je laisse libre les anglaises de faire ce qu'elles veulent!!
Au bref, jeans et tee shirt la plupart du temps. :happy:

C'est un effet de mode. Ca va durer le temps que ca va durer puis petit à petit on passera à autre et ainsi de suite. La mode n'est pas là pour plaire à tout le monde mais à une bonne partie de la population.

La mode qui est celle des pantalons taille basse ( homme et femme ) qui laisse apparaître boxer pour les hommes et string ( bien souvent ) pour les femmes est une mode assez provoquante je trouve. Certain(es) frisent le ridicule en portant ces tenues. Mais comme on dit le ridicule ne tue pas ! je ne dis pas non plus que cette mode ne va pas sur tout le monde. Il y en a sur qui cela va très bien. Mais quand je vois des jeunes minettes de 13/14 ans habillées façon &quot;provok&quot;, je me demande ce que les parents font ! Perso. je ne laisserais pas ma fille sortir comme ça.

Chacun son point de vue, je respecte les gens qui aiment et qui portent cette mode !

Voilou  :wink2:

Alors moi c'est un peu pareil que Jouby sur le point de vue des pantalons taille basse : j'ai horreur d'une fermeture éclair sur mon ventre, c'est surtout à cause de ça.
En revanche, un truc m'agace profondément : mes hauts qui rétrécissent au lavage...c'est pour ça qu'on voit souvent mon ventre mais ça m'énerve plus qu'autre chose, et j'ai souvent la flemme de m'en acheter d'autres lol

moi c'est simple. j'achete public, je regarde la tenue que porte Paris Hilton, et puis je fais pareil. :chessy:

Nessscafe link=topic=35511.msg365931#msg365931 date=1157667749 a dit:
moi c'est simple. j'achete public, je regarde la tenue que porte Paris Hilton, et puis je fais pareil.  :chessy:
Idem, tu m'ôtes les mots de la bouche. :closedeyes: :wink2:

Nessscafe link=topic=35511.msg365931#msg365931 date=1157667749 a dit:
moi c'est simple. j'achete public, je regarde la tenue que porte Paris Hilton, et puis je fais pareil.  :chessy:
Adachi link=topic=35511.msg365992#msg365992 date=1157701243 a dit:
Idem, tu m'ôtes les mots de la bouche.  :closedeyes: :wink2:

Ben dis donc, y'en a qui sont bien habillé sur ce forum.
Heureusement qu'on ne se voit pas !!!! :laugh: :laugh:

Attend dévoilé son ventre, décolleté ou jambes c'est pas une honte ou forcement de la provocation (dans la limite du raisonnable)... C'est pas à 60 ans qu'on pourra le faire ... Faut un peu arreter !

y'a une différence entre dévoilé son ventre ses jambes son décolté... et montrer son &quot;postérieur&quot; a tout moment, dsl mais j'ai une voisine 12ans, pantalon taille TRES basse avec un string ... non je trouve pas ca beau! et surtout très provocant!

alors, moi aussi je porte des tailles basses, moi aussi je mets des strings, sauf que je considére que le montrer est très impoli et provocant ... on peut s'habiller de différente manière avec les meme style de vetements...

Le tout c'est de connaître les limites entre s'habiller à la mode, et être provocant.

Moi je suis assez normal on va dire, jeans, taille normale et taille basse, débardeurs (pas court) tuniques, pull, je n'aime pas être provocante, de toute manière je ne suis pas assez à l'aise sans mon corps pour cela.

Mais je vais pas non plus mettre un col roulé par peur que les gens me prennent pour une sa*****.

mohammed link=topic=35511.msg365629#msg365629 date=1157648963 a dit:
Une question que me trote dans la tete depuis un petit bout de temps:

Je vois souvent des filles et des garçons aussi qui s'habille d'une façon qui &quot;les rabaissent&quot;.(c'est ma manière de voir les choses).

J'aimerai savoir si les gens qui s'habille comme ça le font, parce que:

1 tout le monde s'habille comme ça
2 les célebrités s'habille comme ça
3 pour seduire la personne de sexe opposé
4 autres

Moi ma façon de m'habiller correspond a mon environnement .
Classique pour pour bosser , mode pour les amis , et &quot;comme un camion volé&quot; pour monsieur !  :chessy:
Quant je vois  des filles de 12 ans sappées comme dans les clips de r and b . bha ca fait pitié quand meme ... :tickedoff:
L'essentiel c d'avoir les vetements appropriés a la situation .
Me souviens dans une agence d'interim une nana dans la salle d'attente sapée comme une pussy cat doll ( vulgaire quoi)  + basket poustuler pour un poste d'assistante de direction ! faut pas deconner !

Moi jai toujours aimer avoir des petits décolletés sympa sans être provocante, mais c'est vrai que des fois j'ai limpression que sa gêne mais je m'en fiche et puis sa les gêne parce que je suis habiller comme sa ou parce que ses personnes nont rien à mettre dans leur décolleté là est la vraie question.

Moi je m'habille selon mon humeur, je m'habille generalement jeans avec des tites chaussures sympa, et les hauts varient, decolletés, tee shirt moulant, pantalon pince, pantalon lin... je me prends vraiment pas la tete

Moi je m'habille selon mon humeur et un peu aussi comme ca vient. Pour ce qui est de l'achat de mes vêtements je prends ce que j'aime et dans ceux dans lesquels je me sens bien lorsque je les essaient.

moi aussi j'aime m'habiller sportive mais je change parfois pour hippie ou classe pour sortir (et c'est pas pouffe!) ; je suis plus jamais sexy car les mecs veulent surtout me saut** donc j'en vois pas l'intérêt.Mais très souvent je suis sportswear style nathalie simon dans interville!et je déteste la mode, je la trouve rabaissante et bien sûr sportswear peut être très féminin mais delà à déballer ses nichons et ses fesses, les mecs ont tout sous le nez alors où est le mystère?et les mecs à la mode (gel bien gras et collé sur le visage, taille méga basse style tu t'es chi* dessus = manque de classe totale!) je les trouve ringards et puériles surtout s'ils ont 25 ans passé! :laugh:

Retour