< Qu'est ce qui motive votre maniere de vous habiller? | Page 2 | Forum des BTS

Qu'est ce qui motive votre maniere de vous habiller?

Adachi link=topic=35511.msg365992#msg365992 date=1157701243 a dit:
Idem, tu m'ôtes les mots de la bouche.  :closedeyes: :wink2:

arghhhh ! je t'ai cramée Nicole (richie) :laugh:

Nessscafe link=topic=35511.msg366570#msg366570 date=1157740764 a dit:
arghhhh ! je t'ai cramée Nicole (richie)  :laugh:
Noooooonnnn ! Moi qui pensais être ici incognito !

Vite j'attrape mon sac D&amp;G et je me saaaauuuuvveee !!!

:laugh:

dépeche avant que je te course avec mes r. cavalhi

:fleche: désolée pour le hs, la tentation était trop grande.

ps : pour s'habiller, il suffit de trouver son propre style, non ? je pense qu'on a tous plus ou moins la vingtaine, quand meme. :wink2:

Si tu parle de la mode genre &quot;FASHION&quot; alors la je trouve sa ridicule moche et surtout d'aucune classe
Les UV, avec djean délavé trés taille basse, et un haut serré chelou, beurkkkk

Moi j'aime bien la sappe à la fois classe et la fois tendance sans etre trop à la mode

moi je m'habille normalement, à la chic et pas cher lol. Nan je rigole c'est plutot mode sans aller dans la denudation et puis fashion victime ou mode ou classique on est pas des vieux pour cacher tout le temps (quand même on a la vingtaine), sinon beh moi c'est jeans moulants ou non ça dépend du style, tee-shirt, tops cool, pulls etc et au travail beh c'est classique, tout ce qui fait class sans toujours etre pince-chemise ou tailleur. Laissé voir ses sous vetements c'est beurk, c'est provoquant et puis celle qui font ça c'est pour attiré plus facilement le sexe opposé, avoir des regards sur elle etc...pourtant c'est pas toujours joli à voir...
un style pour chaque milieu c'est ce qu'il faut et etre bien dans sa peau.

Sérieusement, je porte beuacoup de jeans, avec un haut sympa, que ce soit tee-shirt ou pull, quelque chose qui fasse classe mais pas guindé.
L'été, j'opte aussi pour le lin.
Les sous-vêtremetns qui dépassent, je trouve ca vulgaire, donc très peu pour moi. :arrow2:

moi je ne suis pas tres la mode je suis pas du genre a regarder paris hilton ou beyonce pour m'habille.ca non!!! :happy: souvent je suis en basket, jeans et tee shirt mais avec mes 18 ans j'avais envie de changer un peu de look et je me suis achetee des chaussure plus classique :laugh: enfin moi je crois que les habits refltent la personnalite de la personne :arrow2:

En+ la mode &quot;fashion&quot; vient des milieux gays alors quand je vois tous les mecs de ma région s'habiller comme ça, non seulement c'est des moutons, mais j'ai du souci à me faire :laugh: :laugh: :laugh:

J'trouve honteux les parents qui laissent leur fille sortir habillée comme une ptite p**e! Y'a pas d'autres mots! Un reportage une fois sur la 2: la mère qui choisit les strings de sa gamine de 10 ans!! Encore en primaire! Et après on s'étonne des enlèvements et des viols d'enfants!!
Rien que ça, ça me motive à m'habiller autrement, même à 21 ans!
Pis maintenant c'est fini la vie d'étudiante avec chaussures de skate et pantalon plus où moins large! Le monde du travail qui s'ouvre à nous nous incite à nous habiller différemment! J'me vois pas bosser en banque en portant mon Lois kaki avec mes Vans (chut chut pas de marques je sais :laugh:)!!
Donc le boulot fait aussi que je m'habille différemment!
Et enfin, à la maison, c'est décontract' quand jsuis toute seule...ou pas! :laugh: Des habits qui craignent rien quoi!

Jouby link=topic=35511.msg365669#msg365669 date=1157650387 a dit:
Par contre, c'est vrai qu'en été, j'ai des débardeurs qui laisse parfois voir le nombril, et c'est tout simplement parce que je crève de chaud lol.

Mais le soleil sur la peu, ça brule pas?

tu pourrais peut etre essayer par exemple les vetements en lin.

Jouby link=topic=35511.msg365669#msg365669 date=1157650387 a dit:
Mais tu sais, c'est bien de demander ça, mais des gens comme moi qui réponde le confort te répondront aussi, mais je vois mal des filles qui ont pour but de provoquer l'avouer. Alors je sais pas si ça t'apportera à grand chose d'avoir nos témoignages. :happy:

Provoquer n'est pas la seule possiblité. le confort est une possiblité auquel je n'avais pas penser. Et c'est pour cela que je remercie tout ceux qui ont repondu à mon post.

mohammed link=topic=35511.msg366850#msg366850 date=1157808392 a dit:
Mais le soleil sur la peu, ça brule pas?

tu pourrais peut etre essayer par exemple les vetements en lin.

Provoquer n'est pas la seule possiblité. le confort est une possiblité auquel je n'avais pas penser. Et c'est pour cela que je remercie tout ceux qui ont repondu à mon post.

Lol, non ça brule pas, pourquoi ça brulerai ? lol, à la plage, tu fais comment ?
Ca fait du bien de sentir un peu d'air quand il fait une chaleur épouventable.
D'ailleurs, j'ai une anecdote à ce propos :
Pas plus tard qu'avant-hier, je suis sorti en débardeur (un qui était normal, lol), et je suis rentré, et arriver à la maison, j'avais tellement chaud que j'l'ai remonté au dessus du ventre (presque comme si j'avais qu'un sous-tif), et mon mari me voit, il me dit : &quot;c'est quoi ça ??? j'espère que t'es pas sorti comme ça ???&quot;, looooooooooool, ça m'a fait trop rire ! évidement que j'étais pas sortie comme ça, mais il m'a vraiment fait rire ce jour-là :biggrin:

Sinon, bien sûr, provoquer n'est pas la seule possiblité, mais je disais juste que les filles qui ont vraiment le but de provoquer n'iront pas l'avouer (ou alors, sont plus folles que j'pensais :happy:)

Jouby link=topic=35511.msg366896#msg366896 date=1157815282 a dit:
Lol, non ça brule pas, pourquoi ça brulerai ? lol, à la plage, tu fais comment ?
Ca fait du bien de sentir un peu d'air quand il fait une chaleur épouventable.
D'ailleurs, j'ai une anecdote à ce propos :
Pas plus tard qu'avant-hier, je suis sorti en débardeur (un qui était normal, lol), et je suis rentré, et arriver à la maison, j'avais tellement chaud que j'l'ai remonté au dessus du ventre (presque comme si j'avais qu'un sous-tif), et mon mari me voit, il me dit : &quot;c'est quoi ça ??? j'espère que t'es pas sorti comme ça ???&quot;, looooooooooool, ça m'a fait trop rire ! évidement que j'étais pas sortie comme ça, mais il m'a vraiment fait rire ce jour-là  :biggrin:

Sinon, bien sûr, provoquer n'est pas la seule possiblité, mais je disais juste que les filles qui ont vraiment le but de provoquer n'iront pas l'avouer (ou alors, sont plus folles que j'pensais :happy:)

oui sans doute ... ou alors elles ne s'en rendent pas trop compte! j'ai lu un jour dans un magasine, justement cet effet de mode ... c'était genre un micro trottoir, et quelqu'un pensait que les viols étaient de plus en plus fréquent à cause de ces vêtements ou de ces nouveaux styles qui provoquent! Vous en pensez quoi? ...

noisette link=topic=35511.msg367036#msg367036 date=1157836205 a dit:
oui sans doute ... ou alors elles ne s'en rendent pas trop compte! j'ai lu un jour dans un magasine, justement cet effet de mode ... c'était genre un micro trottoir, et quelqu'un pensait que les viols étaient de plus en plus fréquent à cause de ces vêtements ou de ces nouveaux styles qui provoquent!  Vous en pensez quoi? ...

ben quelque part c'est pas impossible, quand on voit certaines tenues et certains vetements, mis a part inciter au viol, je vois pas trop a quoi ils servent puisqu'ils ne couvrent pas beaucoup ... voire pas du tout ...

Heu vous abusez avec vos phrases : &quot;certaines fringues appellent au viol...&quot;

Demain, vous pouvez être en jogging et rencontrer un détraqué et vous faire violer... Là vous me faîtes halluciner... Genre tu as un décolleté, boum appelles au viol... Bah moi, je ne sors pu de chez moi alors...

Bon, pour recentrer, niveau fringues, je me base sur un truc dans lequel je serai bien dedans, que je pourrai faire tout plein de choses avec si l'envie me prenait... Bon l'idéal, c'est quand ce n'est pas trop chère aussi...

sekhmet278 link=topic=35511.msg367174#msg367174 date=1157881242 a dit:
Heu vous abusez avec vos phrases : &quot;certaines fringues appellent au viol...&quot;

Demain, vous pouvez être en jogging et rencontrer un détraqué et vous faire violer... Là vous me faîtes halluciner... Genre tu as un décolleté, boum appelles au viol... Bah moi, je ne sors pu de chez moi alors...

Bon, pour recentrer, niveau fringues, je me base sur un truc dans lequel je serai bien dedans, que je pourrai faire tout plein de choses avec si l'envie me prenait... Bon l'idéal, c'est quand ce n'est pas trop chère aussi...

disons que moi je transmettez ce que j'avais lu dans un magasine ... après c'est peut etre seulement la façon de les porter... de toutes façon des viols y'en a hélas toujours eu ... :embarassed:

Ben moi je sais que certains quartiers chaud, si t'es une fille et que t'y rentre en mini jupe, t'es foutu.
Alors que la même fille qui rentre en survêt, ça changera tout.
Bon, c'est un exemple un peu poussé à l'extrème c'est vrai, mais c'est quand même vrai !

Jouby link=topic=35511.msg367503#msg367503 date=1157908870 a dit:
Ben moi je sais que certains quartiers chaud, si t'es une fille et que t'y rentre en mini jupe, t'es foutu.
Alors que la même fille qui rentre en survêt, ça changera tout.
Bon, c'est un exemple un peu poussé à l'extrème c'est vrai, mais c'est quand même vrai !
Je ne suis pas d'accord avec toi... Sinon heu il y a longtemps que j'aurai vu cela autour de moi... C'est comme si je disais : la fille qui s'habille sexy a envie qu'on la viole c'est du n'importe quoi ça...
Mais là c'est un autre débat... Parlez nous de vous au lieu des autres... Comment choisissez-vous vos fringues ?

sekhmet278 link=topic=35511.msg367507#msg367507 date=1157909451 a dit:
Je ne suis pas d'accord avec toi... Sinon heu il y a longtemps que j'aurai vu cela autour de moi... C'est comme si je disais : la fille qui s'habille sexy a envie qu'on la viole c'est du n'importe quoi ça...
Mais là c'est un autre débat... Parlez nous de vous au lieu des autres... Comment choisissez-vous vos fringues ?

ok on recentre ... ce qui me plait pas trop cher, pour éviter de devoir les porter une éternité!

sekhmet278 link=topic=35511.msg367507#msg367507 date=1157909451 a dit:

J'ai pas précisé le lieu....
Et j'ai pas non plus dit que c'était la fille qui cherchait le viol.
Si tu veux que je précise, je le fais : Je vais souvent au Maroc ayant un mari marocain. Je connais beaucoup beaucoup de lieu, dont certain sont des quartiers que si t'es une fille, évite ou met un jean-pull.
Voilà, c'est tout ! je parle de ce que je connais.

Maintenant j'ai bien précisé que c'était un cas extrème !!!

Perso, je m'habille en fonction de si je me sens bien dans les fringes ou pas et je suis un peu la 'tendance' du moment et pas trop cher non plus, HnM je kiffe :dacc:

:wink2:

Retour