< Qu'est ce qui motive votre maniere de vous habiller? | Page 3 | Forum des BTS

Qu'est ce qui motive votre maniere de vous habiller?

Moi je suis anti-mode, j'ai pas envie de me mettre en mode mouton, de faire comme tout le monde et de ressemble à tout le monde (et à rien au passage). Les trolls ca me donne vraiment pas envie, parce que porter son jean sous les fesses, c'est vraiment ridicule (et pas pratique)...

Je fais tourner mes quelques jeans, je mets une chemise ou un tshirt qui va bien (en fonction de l'humeur du moment et de ce qui reste de linge propre si possible repassé) et quand j'achète des fringues, je ne cours pas du tout vers les magasins qui te vende un tshirt 80¤ sous prétexte que c'est de telle marque fashion à la con. Genre les tshirts avec marqué Armani, Versace sur toute la largueur et toute la hauteur du tshirt, ca fait un peu style &quot;le mec qui se la raconte car il a les moyens de se payer un tshirt de cette marque et il a bien envie qu'on le remarque&quot;. Je préfère quand ca reste discret.

Vince, les anglais ils kiffents complètement les chaussettes à rayures de toutes les couleurs, qui montent jusqu'aux genoux :laugh: faudrait que je les prennent en photos la prochaine fois :laugh:

Mlle G link=topic=35511.msg368171#msg368171 date=1157990849 a dit:
Vince, les anglais ils kiffents complètement les chaussettes à rayures de toutes les couleurs, qui montent jusqu'aux genoux :laugh: faudrait que je les prennent en photos la prochaine fois :laugh:

Ahh moi aussi jkiffe trop ces chaussettes là :chessy: lol, les Anglais ne font jamais comme tout le monde, ils ont leur truc à eux :wacko:

Strawberry link=topic=35511.msg368193#msg368193 date=1157991762 a dit:
Ahh moi aussi jkiffe trop ces chaussettes là :chessy: lol, les Anglais ne font jamais comme tout le monde, ils ont leur truc à eux :wacko:
C'est pour ça que je les aimes. :wub

noisette link=topic=35511.msg367480#msg367480 date=1157907146 a dit:
disons que moi je transmettez ce que j'avais lu dans un magasine ... après c'est peut etre seulement la façon de les porter... de toutes façon des viols y'en a hélas toujours eu ... :embarassed:

+1 c'est plus sur la facon de le porter :wink2:
quand un detraqué veut violer une meuf c'est pas un anorak qui le dissuade ... c'est clair ...

sabrynbella link=topic=35511.msg368358#msg368358 date=1157997949 a dit:
+1 c'est plus sur la facon de le porter  :wink2:
quand un detraqué veut violer une meuf c'est pas un anorak qui le dissuade ... c'est clair ... 

exactement :closedeyes:

pseudopasencorepris link=topic=35511.msg368723#msg368723 date=1158052177 a dit:
non mais bon t'attire moin l'oeil avec un anorak que avec une mini jupe et un gros decolleté a te déhancher comme une ... :fleche:.. dans la rue quand tu marche.

bien évidemment, mais bon c'est pas forcément un &quot;critere&quot; pour le détraqué! si ca a des critères... :blink:

noisette link=topic=35511.msg368727#msg368727 date=1158052524 a dit:
bien évidemment, mais bon c'est pas forcément un &quot;critere&quot; pour le détraqué! si ca a des critères...  :blink:

je suis tout a faire d'accord mais bon en meme temps faut pas chercher et se plaindre apres, je ne dit pas ca pour les filles en generale , mais il y en a vraiment qui font tapin quand elles sortent...

pseudopasencorepris link=topic=35511.msg368730#msg368730 date=1158052725 a dit:
je suis tout a faire d'accord mais bon en meme temps faut pas chercher et se plaindre apres, je ne dit pas ca pour les filles en generale , mais il y en a vraiment qui font tapin quand elles sortent...

ah chez toi aussi?!! :arrow2:

moi ce qui me motive pour me fringuer ben que je me plais lol ... Je ne suis pas forcément la mode enfin un peu ... je suis une folle de fringues mais je peux tres bien m'habiller classe et une autres fois tres cool jean basket ...

Maintenant y'en a partout des filles qui font vulgaire quand elle porte des fringues mais faut pas non plus faire des clichés genre tu portes une mini tu cherches. Moi jepense qu'il faut savoir doser une mini peut faire tres classe si on sait la porter :biggrin:

Et chez moi aussi, ne vous en faîtes pas... Le problème, c'est leur âge: elles ont 11, 12 ou 15 ans, mais pas plus. Je me serais habillée ainsi à leur âge, le Père m'aurait fait illico rentrer au couvent (et je plaisante qu'à moitié). Il a lutté pendant des années pour que je m'habille décemment (il est macho, italien et catholique, vous comprenez ma douleur :laugh:?), maintenant ça se calme.
Donc comment je m'habille et qu'est-ce qui me motive? Hey bien, je vais pas faire dans l'originalité, mais j'apprécie tout particulièment les jeans (taille basse: c'est beau et très confortable), les tee-shirt manches courtes pile à ma taille et les baskets. On fait plus classe comme fille, non? Je n'ai strictement aucune envie de séduire mon petit monde, j'ai déjà mon homme et le Père veille (et le Frangin s'y met :blink:).
Ca m'arrive de mettre des jupes, dont une un peu courte (en solde chez Promod, trop belle, désolée j'ai craqué): quand il fait 35°C à Paris, on craque vite. Je mets aussi des dos-nus, pareil à cause de la chaleur (le soutif par un tel temps, c'est une horreur; et d'façon avec un dos-nu c'est naze).
Mais en hiver, c'est col roulé, trois tee-shirts, le pantalon et les grosses chaussettes: anti-glamour par excellence :dacc:. Enfin j'fais attention quand même, mais je pense d'abord à mon confort, ensuite à mon apparence :wink2:.

sosso83 link=topic=35511.msg368740#msg368740 date=1158053249 a dit:
Maintenant y'en a partout des filles qui font vulgaire quand elle porte des fringues mais faut pas non plus faire des clichés genre tu portes une mini tu cherches. Moi jepense qu'il faut savoir doser une mini peut faire tres classe si on sait la porter  :biggrin:

Voila c'est pas tant les habit qui font la personne mais l'attitude qui va avec.
Apres il y a aussi un minimum de centimetre carré a recouvrir du corps quand on est dans la rue.

orelyse link=topic=35511.msg368745#msg368745 date=1158053419 a dit:
Et chez moi aussi, ne vous en faîtes pas... Le problème, c'est leur âge: elles ont 11, 12 ou 15 ans, mais pas plus. Je me serais habillée ainsi à leur âge, le Père m'aurait fait illico rentrer au couvent (et je plaisante qu'à moitié). Il a lutté pendant des années pour que je m'habille décemment (il est macho, italien et catholique, vous comprenez ma douleur :laugh:?), maintenant ça se calme.
Donc comment je m'habille et qu'est-ce qui me motive? Hey bien, je vais pas faire dans l'originalité, mais j'apprécie tout particulièment les jeans (taille basse: c'est beau et très confortable), les tee-shirt manches courtes pile à ma taille et les baskets. On fait plus classe comme fille, non? Je n'ai strictement aucune envie de séduire mon petit monde, j'ai déjà mon homme et le Père veille (et le Frangin s'y met :blink:).
Ca m'arrive de mettre des jupes, dont une un peu courte (en solde chez Promod, trop belle, désolée j'ai craqué): quand il fait 35°C à Paris, on craque vite. Je mets aussi des dos-nus, pareil à cause de la chaleur (le soutif par un tel temps, c'est une horreur; et d'façon avec un dos-nu c'est naze).
Mais en hiver, c'est col roulé, trois tee-shirts, le pantalon et les grosses chaussettes: anti-glamour par excellence :dacc:. Enfin j'fais attention quand même, mais je pense d'abord à mon confort, ensuite à mon apparence :wink2:.

OUI il est là le problème! que font les parents?

moi c'est quand j'ai un rendez-vous important (bien habiller pour en jeter un max) ou alors quand je vois mon collégue si sexy lol :blush:

J'osais pas engager la discuss dessus :laugh:, mais j'en pense pas moins... Bon, mon Père est un peu vieux-jeu, mais il m'a appris pas mal de trucs. Style ne pas laisser dépasser son ventre, ne pas mettre de jupe trop courte à 14 ans, ne pas laisser dépasser son string ni la bretelle du soutif; et ne pas regarder les gens dans les yeux :notstupide:.
Maintenant quand je vois la soeur de mon homme, qui a eu 12 ans cette année (rentrée en 5è), j'me dis qu'elle aurait bien besoin de faire connaissance avec mon Père... mais ça risquerait de la choquer :laugh:. En tout cas, je comprends qu'elle ait des déboires avec les garçons. Et je me demande comment elle s'en sortira, plus vieille. Elle a exactement la mentalité de la future tapineuse, et les habits suivent.

pseudopasencorepris link=topic=35511.msg368755#msg368755 date=1158053724 a dit:
Voila c'est pas tant les habit qui font la personne mais l'attitude qui va avec.
Apres il y a aussi un minimum de centimetre carré a recouvrir du corps quand on est dans la rue.

Tout a fait :biggrin: et oui les ados d'aujourd'hui veulent trop ressembler a des adultes et ça passe par les fringues ..

sosso83 link=topic=35511.msg368780#msg368780 date=1158054246 a dit:
Tout a fait  :biggrin: et oui les ados d'aujourd'hui veulent trop ressembler a des adultes et ça passe par les fringues ..
en même temps faut voir avec les fringues qu'on leurs propose ! on a tous été jeune et envie de découvrir note corps non ?

pseudopasencorepris link=topic=35511.msg368730#msg368730 date=1158052725 a dit:
faut pas chercher et se plaindre apres, 
:ohmy:
Bah oui, c'est vrai mesdemoiselles qui se font violer n'ont qu'à mettre des cols roulés, après tout elles le cherchent!!!
:fleche: désolée pour ma réaction qui va faire un taulé je le sens​

Retour