< Qu'est ce qui motive votre maniere de vous habiller? | Page 4 | Forum des BTS

Qu'est ce qui motive votre maniere de vous habiller?

melb232 link=topic=35511.msg368790#msg368790 date=1158054826 a dit:
:ohmy:
Bah oui, c'est vrai mesdemoiselles qui se font violer n'ont qu'à mettre des cols roulés, après tout elles le cherchent!!!
:fleche: désolée pour ma réaction qui va faire un taulé je le sens​

N'isole pas que une partie de ma phrase stp, car ca lui donne un sens que je n'ai pas fait moi meme.

Bah oui, c'est vrai mesdemoiselles qui se font violer n'ont qu'à mettre des cols roulés, après tout elles le cherchent!!!
oh tu sais ya des malades partout qui s'arrêtent pas qu'à la tenu ! et puis sinon on s'habillerait jamais avec des décoltés ou autres ! faut pas avoir peur de ce qui nous entour ! et vivre pour soit chaque seconde !

Moi ce genre de phrase me choque !!! toutes les filles qui se font violé ne sont pas habiller provoc ou autre alors ce genre d'affirmation on s'en passe et c'est un peu un manque de respect pour les filles victimes d'un viole. On n'est a l'abri de rien même en col roulé ...

sosso83 link=topic=35511.msg368798#msg368798 date=1158055218 a dit:
Moi ce genre de phrase me choque !!! toutes les filles qui se font violé ne sont pas habiller provoc ou autre alors ce genre d'affirmation on s'en passe et c'est un peu un manque de respect pour les filles victimes d'un viole. On n'est a l'abri de rien même en col roulé ...

alors on va remettre les chose en place et relire la phrase, comme je l'ai précisé, je ne parle pas des filles en generales mais de celle qui font tapin.
Je n'approuve pas les violes, mais faut pas non plus tendre le baton pour se faire battre.
Quand tu vois que tu sors dehors t'eclater que tu te fait allumer comme c'est pas permis par une fille, je suis desolé mais il y a un minimum d'attitude a avoir en societé.

pseudopasencorepris link=topic=35511.msg368799#msg368799 date=1158055433 a dit:
alors on va remettre les chose en place et relire la phrase, comme je l'ai précisé, je ne parle pas des filles en generales mais de celle qui font tapin.
faut bien qu'elles attirent le client lol c'est pas en col roulé que ça va marcher lol

sosso83 link=topic=35511.msg368798#msg368798 date=1158055218 a dit:

Tu ne lirais pas ce post en diagonale ... tu verrais qu'on affirme pas du tout ce que tu racontes! et jamais on a dit qu'on ne les respectait pas!

rien a redire ... c'est carrément  :spam1:

excuse moi je n'ai pas lu ce post en diagonale alors faut arrêter et pseudo je me suis pas arrêter a ta phrase mais a celle ci

je ne pense que cela se dit sorti du contexte ou autre ...

Chacun à le droit de s'habiller comme il veut mais bon il y a des limites... dans le sens où voir quelqu'un habillé comme un sac à patates, ben je me dis celui-là ou celle-là ne fait pas d'efforts. Je vais en énerver plus d'un(e) mais si je devait sortir avec quelqu'un habillé n'importe comment, ben ça me ferai honte.
En général je suis la mode, mes ami(e)s aussi. Le jean où le boxer dépasse un peu pour un mec ne me gène pas, je trouve ça plutot sexy (allez-y réagissez mais c'est mon opinion) et les pantalons/jupes taille basse pour las nanas et le nombril à l'air pareil, surtout l'été. Faut en profiter, plus tard on sera trop vieux pour se permettre de s'habiller comme ça.

evamy link=topic=35511.msg368808#msg368808 date=1158055962 a dit:
Chacun à le droit de s'habiller comme il veut mais bon il y a des limites... dans le sens où voir quelqu'un habillé comme un sac à patates, ben je me dis celui-là ou celle-là ne fait pas d'efforts. Je vais en énerver plus d'un(e) mais si je devait sortir avec quelqu'un habillé n'importe comment, ben ça me ferai honte.
En général je suis la mode, mes ami(e)s aussi. Le jean où le boxer dépasse un peu pour un mec ne me gène pas, je trouve ça plutot sexy (allez-y réagissez mais c'est mon opinion) et les pantalons/jupes taille basse pour las nanas et le nombril à l'air pareil, surtout l'été. Faut en profiter, plus tard on sera trop vieux pour se permettre de s'habiller comme ça.

tout a fait d'accord avec toi

sosso83 link=topic=35511.msg368807#msg368807 date=1158055776 a dit:
excuse moi je n'ai pas lu ce post en diagonale alors faut arrêter et pseudo je me suis pas arrêter a ta phrase mais a celle ci

je ne pense que cela se dit sorti du contexte ou autre ...

Ok  :happy:

evamy link=topic=35511.msg368808#msg368808 date=1158055962 a dit:

juste pour appoyer sur le &quot;un peu&quot;... au moins c'est le boxer que tu vois ... d'autres c'est le c :spam1:

Même en pull, pantalon large et baskets on peut se faire violer. Et je parle en connaissance de cause. Alors arrêtez vos généralités sur le viol :tickedoff:. Ca peut arriver à n'importe qui et habillés n'importe comment. Et je peux vous dire qu'aucune fille ne cherche à se faire violer, même en s'habillant sexy. et donner raison aux violeurs est une honte, car c'est la pire chose qui puisse vous arriver et ça vous laisse une trace à vie. A bon entendeur...

sarah9106 link=topic=35511.msg368832#msg368832 date=1158057275 a dit:
Même en pull, pantalon large et baskets on peut se faire violer. Et je parle en connaissance de cause. Alors arrêtez vos généralités sur le viol  :tickedoff:. Ca peut arriver à n'importe qui et habillés n'importe comment. Et je peux vous dire qu'aucune fille ne cherche à se faire violer, même en s'habillant sexy. et donner raison aux violeurs est une honte, car c'est la pire chose qui puisse vous arriver et ça vous laisse une trace à vie. A bon entendeur...
Très bon résumé de ce que j'ai voulu faire comprendre... :kiss:

sarah9106 link=topic=35511.msg368832#msg368832 date=1158057275 a dit:
Même en pull, pantalon large et baskets on peut se faire violer. Et je parle en connaissance de cause. Alors arrêtez vos généralités sur le viol  :tickedoff:. Ca peut arriver à n'importe qui et habillés n'importe comment. Et je peux vous dire qu'aucune fille ne cherche à se faire violer, même en s'habillant sexy. et donner raison aux violeurs est une honte, car c'est la pire chose qui puisse vous arriver et ça vous laisse une trace à vie. A bon entendeur...

mais personne n'a donné raison aux violeurs. :knuppel:

pseudopasencorepris link=topic=35511.msg368837#msg368837 date=1158057510 a dit:
Relis certaines choses et tu verras entres les lignes &quot;c'est de leur faute...&quot;

Je ne sais plus qui a dit ça (Capitaine je crois) mais il y a beaucoup de jalousie il me semble... Les rivalités féminines c'est un de ses trucs je vous jure... Pour ceux qui me répondront : &quot;tu te sens agressée par les propos...&quot; heu non vu que je m'habille un peu n'importe comment, comme j'ai envie mais là vous êtes hallucinant !

pseudopasencorepris link=topic=35511.msg368837#msg368837 date=1158057510 a dit:

Si! Quand on dit que des filles le cherchent ou que parfois elles allument tellement qu'on est &quot;obligé&quot; de leur sauter dessus, ça veut dire que le viol devient &quot;normal&quot; dans certains cas! Les hommes ne sont pas des animaux et j'estime qu'un humain est capable de controler ses pulsions. Et on ne peut souhaiter à PERSONNE, je dis bien PERSONNE de se faire violer, pour qu'elle &quot;comprenne&quot;. Mais c'est peut etre trop difficile à comprendre pour certain(e)s... :cry:

Retour