< Question a 2 bale!!!!! | Forum des BTS

Question a 2 bale!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadya57
  • Date de début Date de début
mais non c'est ps une question à 2 balles

tu es autorisé à prendre des articles qui datent d'au maximum 2 ans avant ta date d'entrée en BTS...

ouais mais ça on s'en fiche un peu, moi j'ai trouvé des articles qui m'interresse de 1999 et ben j'ai juste changer la date sur ma fiche, franchement qu'est ce que ça change. le jury il peut pas aller verifier !

si justement
comme tu indiques ta sources
(par exemple : nouvel observateru de telle date) et qu'ils gardent les dossiers apres s'ils ont un doute ils peuvent vérif

Non délire pas ludi je ne pense pas qu'ils vont allés se casser la tête à matter tous les dossiers ds le détail tu c les profs au bout d'un moment ils en ont ras le bol des TCC et je les comprends

lol c clair, apres plusieurs jours a faire le jury les profs ont autres choses a faire que de verifier si on a pas triché sur les dates, et ils s'en foutent un peu je pense, c'est pas la pire fraude qu'on peut faire a l'exam. il vaut mieux pas avoir deux dossier identiques, le même que qqu'un d'autre, là c dangeureux. enfin si t'as envie de rater l'exam c un bon moyen. lol

oui ms bon

Lulu a kan meme raison sils ont des doutes....
la ca peut etre craignossssssssssssssss
bref je prefer pas mito sur les dates koi...

sans rancune??? :wink: :wink: :wink:

Retour