Que fais tu exactement comme action ?
L'idéal est de conserver tous les documents qui t'ont été utiles à la réalisation de ton action. Par exemple, si tu as conçu un dépliant, gardes bien les roughs, analyse ton dépliant (pourquoi tels et tels élements ?) en fait, tu dois retrouver ta stratégie à travers ton dépliant, flyer ou autre. Car si ta stratégie (qui apparaitra sur tes fiches d'actions appliquées) ne correspond pas au travail achevé, là, c'est la catastrophe, et le jury ne va pas hésiter une seconde à t'aligner...
Sinon, la forme sous laquelle tu présentes tes actions varie d'une personne à l'autre... Moi j'avais rassemblé chacune de mes actions par pochette cartonnée, une amie a fait relier ses actions... Après, c'est question de goût !
Concernant tes actions, combien en as tu jusqu'à présent ?
C'est vrai qu'il serait bien d'en faire au moins une hors stage, car la moyenne (c'est pas une obligation) est de faire 2 actions pendant chacun de tes stages et 3 hors stages. Mais maintenant, je crois qu'on ne peut faire plus d'une action par stage (parce que sinon, le jury voit que t'as pas cherché par toi même et que tu as fait au minimum.... Oui, je sais c'est moche....)
Pour moi ça s'est passé comme ça. Pendant mon stage de seconde année, j'avais fait plusieurs actions (contrairement au premier stage où j'avais une seule très grosse action) et mon prof a été clair dessus : il fallait que je choississe une seule action à présenter pour mon stage.
Maintenant, est ce que c'est parce que mon prof était à cheval la dessus, je ne sais pas, peut être est ce que cela différe d'un prof à l'autre...
Sinon, lance un appel pour toi réaliser une action avec quelqu'un de ta région sur le forum, on ne sait jamais !