< question au première année CPAP | Forum des BTS

question au première année CPAP

bergamotte

New Member
Salut à tous dois-je paniquer ??????

je viens de finir ma première année et je voudrais savoir si vous avez déjà commencé la préparation des actions en CPAP

ayant le même prof pour toutes les matières de com. hors CP, il a tendance a ne faire aucune distinction entre les heures de cours...

Alors ????
:?: :?: :?:

MERCI :wink:

Pas de panique !
Bien souvent, les actions sont préparées au début de la 2ème année.
Par contre, vous devez, de votre côté, rassembler les documents pour l'examen et commencer vos fiches action...
C'est une épreuve où l'étudiant doit travailler de son côté, comme en culture pro, sans attendre de délais de la part des enseignants...
Bon courage !

Je pense que les fiches de CPAP rélèvent du travail personnel, cela réprésente les actions que tu as effectué pendant tes stages.

Je suis également en 1ère Année mais par le CNED et j'ai pour le moment 2 actions hors stage et sans doute 2 pendant mon stage. :mrgreen:

Si tu as fait des actions alors rédige tes fiches (il y a normalement un modèle pré-défini par l'Académie dont tu dépends), car le jour de l'examen lorsque tu présentera ton planning des actions , rien ne figurera sur ta première Année et ça risque de faire un sacré vide :wink:

merci

merci ça me rassure un petit peu....MAIS

comme on a pas encore commencée les cours proprement dit je ne sais meme pas en quoi consiste réelement la matiere et l'epreuve...

que considere t'on comme action ????
et que doit on présenter ????

heureusement pour moi je ne jette rien donc j'ai dans mon bureau tout ce que j'ai fait (enfin tout les travaux finaux)...

encore merci à vous deux pour vos lumiere :idea: :D

Les actions, ce sont toutes les heures où tu es sensée être en prospection (associations, magasins...) pour faire tes actions de communication tels que flyers, stratégie, organisation d'évènementiel etc...