< Question concernant les tcc | Forum des BTS

Question concernant les tcc

oui tt è archivé ds les centres d'examen dailleur on a du te donner ou on va te donner 1 feuille ke tu devra coller sur t dossier avc ton numéro de candidat et ils saisissent tes thèmes ainsi ke t problémaique

:arrow: pas kestion de piquer les sujets des années précédentes :wink:

Olivier31 a dit:
pourquoi, tu penses utiliser le dossier d'un etudiant de l'année derniere?

En fait g 1 thème d1 amie de l'année dernière.mais son thème m'interrèsse g les articles et les fiches rédigé.a ton avis vo mieu que je les refasse ou bien je pe modifié quelque trucs et je garde le reste.merci de répondre :D :D :)

titepuce92 a dit:
oui tt è archivé ds les centres d'examen dailleur on a du te donner ou on va te donner 1 feuille ke tu devra coller sur t dossier avc ton numéro de candidat et ils saisissent tes thèmes ainsi ke t problémaique

:arrow: pas kestion de piquer les sujets des années précédentes :wink:

oui mai si je rédige autrement tu penses que c bon

C'est tres tres tres tres dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais si tu penses que tu peux rouler le jury en relooquant le dossier, fais comme bon te semble, je suppose que tu es majeur(e)...

c'est une pratique qui reste tres deconseillée! penses aux dates des articles sur les fiches, les archives et surtout que le dossier ne fais pas l'exposé oral !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois CONNAITRE ton theme, repondre a TOUTES les questions hors fiches!!!!

c est à tes risques et périls mon ami..... soit ça passe soit ça casse...
je connais qqun qui l'année derniere n avait rien foutu de l année en TCC mais alors vraiment rien !! à 1 mois de l exam il n avait toujours pas commencé, il a récupéré des dossiers à droite à gauche et resultat il a eu 14.5 au bts !!!! :roll: :roll: il a eu du bol gnnnaaaaa j etais verte (bien que ce soit une personne que j apprécie) car moi qui avais grave bossé j ai eu 13.5 !!! lol mais bon il a pris le risque.... pr ma part je suis persuadée que ça n'en vaut pas la peine..à toi de voir

Olivier31 a dit:
C'est tres tres tres tres dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais si tu penses que tu peux rouler le jury en relooquant le dossier, fais comme bon te semble, je suppose que tu es majeur(e)...

c'est une pratique qui reste tres deconseillée! penses aux dates des articles sur les fiches, les archives et surtout que le dossier ne fais pas l'exposé oral !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois CONNAITRE ton theme, repondre a TOUTES les questions hors fiches!!!!

mais je connais mes thèmes je m'aide des fiches d'une autre personne c tou.g travaillé sur les fiches, g lu les articles.je serai capable de parlé de mes thèmes sans les avoir sous le nez

lisa a dit:
c est à tes risques et périls mon ami..... soit ça passe soit ça casse...
je connais qqun qui l'année derniere n avait rien foutu de l année en TCC mais alors vraiment rien !! à 1 mois de l exam il n avait toujours pas commencé, il a récupéré des dossiers à droite à gauche et resultat il a eu 14.5 au bts !!!! :roll: :roll: il a eu du bol gnnnaaaaa j etais verte (bien que ce soit une personne que j apprécie) car moi qui avais grave bossé j ai eu 13.5 !!! lol mais bon il a pris le risque.... pr ma part je suis persuadée que ça n'en vaut pas la peine..à toi de voir

mais c pa pareil je connai mes thèmes, je m'aifde juste des fiches d1 amie qui l'a passé l'an dernier pr la redaction.devan le jurie je serai capable d'en parlé puisque g travaillé deçu!

les articles ne seront pas forcemment a jour... et puis c'est pas toi qui aura fait le travail de recherche !!
:roll:

enfin tu fais ce que tu veux tu es assez grand :-a4

Retour