< Question contrat vacataire >>>> taux horaire ?? | Forum des BTS

Question contrat vacataire >>>> taux horaire ??

Chupitos

New Member
Bonjour à tous  :cool:
Je ne sais pas si mon message est posté dans le bon forum .......... je verrais bien !!

Je m'explique, on me propose un contrat vacataire dans une médiathèque municipale pour y travailler 8h/semaines (de Janvier à Juin) avec quelques petites heures en plus par-ci par-là ........ hors mon taux horaire serait de 8¤ brut  :blink:, mais si je me souviens bien le SMIC est à 8,27¤ !!!

Est-ce que les contrats vacataires sont soumis à d'autres règles ??  :unsure:

J'avoue que je suis un peu perdue ...........  :pascompris;

Merci de vos réponses  :kiss:

Ils ont peut-être voulu dire &quot;net&quot; au lieu de &quot;brut&quot; ça expliquerait sans doute la différence...

Je ne pense pas que l'état ait droit à des privilèges de ce type... ! Encore heureux !

Oui c'est bien ce que je pensais !!!
Effectivement ils ont peut être voulu dire &quot;net&quot;, et, donc j'aurai mal compris !!!

En tout cas j'attend d'avoir mon entretien pour leur poser la question et être certaine du salaire !!

Merci pour vos réponses !! :dacc:

Lily Dreams link=topic=42684.msg443370#msg443370 date=1165317008 a dit:
Ils ont peut-être voulu dire &quot;net&quot; au lieu de &quot;brut&quot; ça expliquerait sans doute la différence...

Je ne pense pas que l'état ait droit à des privilèges de ce type... ! Encore heureux  !

Ben non, la différence est largement plus grande entre le brut et le net voyons. C'est plutot le 0,27 qu'ils ont oublié...

Retour