< Question diverses | Forum des BTS

Question diverses

cookies078

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir comment avez vous présentez vos actions :
- En powerpoint ?
- En word (format paysage ou portrait)?

Pour votre note de synthese :
- Avez-vous mis des annexes ?
- Comment avez-vous décrit vos actions ?

Merci bon courage à tous :wink2:

Je ne suis qu'en 1ère année, mais ayant pas mal avancée dans mes actions, je peux te dire que moi j'ai tout fait sur power point : ma présentation d'entreprise et mes actions.

Pour chaque action, j'ai mis des annexes et pour la description des actions des actions, il ne faut pas trop s'attarder, il faut que ce soit bref car tout se fait à l'oral.

Je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé, mais bon j'aurais essayé...

Moi je suis en 2eme année. Et enfaite tu peu présenter comme tu veux tes actions.
Moi personnellement jai 5 actions et certaines sont présentées en format paysage et d'autres en portrait, j'ai meme des documents en A3 si le document vaut la peine.

C'est à toi de voir, tu dois faire des schémas avec dé mot clé et c'est à toi de t'exprimer à loral le jour J, il faut evidement des annexes, des imprimés ecran, des document que tu a utilisée en entreprise.... Il faut mettre en valeur des taches et te valoriser.

Pour la note de synthèse c'est plus formel, c'est sur Word, page de présentation, sommaire, l'intro, l'activité de l'entreprise, de tes taches, ton bilan et des annexex liés à l'activité de l'entreprise
Voila j'espere que je t'ai aidée et si tu veu savoir autre chose n'hesite pas bon courage

J'étais en alternance

cookies078 link=topic=51542.msg534139#msg534139 date=1174316581 a dit:
Je voudrais savoir comment avez vous présentez vos actions :
- En powerpoint ?
- En word (format paysage ou portrait)?
powerpoint en paysage

cookies078 link=topic=51542.msg534139#msg534139 date=1174316581 a dit:
Pour votre note de synthese :
- Avez-vous mis des annexes ?
- Comment avez-vous décrit vos actions ?