< Question examen | Forum des BTS

Question examen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kartanesi
  • Date de début Date de début
K

Kartanesi

Guest
Bonsoir tout le monde,
Je prends des cours de lincence Economie et gestion par le CNAM, par le biais de cours de soir, c'est tres intéressent et difficile mais il faut être motivé et ambitieux.
je me prépare à deux examens pour deux unités, management des entreprises et droit des contrats, j'ai besoin de connaître exactement le genre de questions qu'ils peuvent nous poser , qu'attendent'ils de nous exactement, c'est très important pour moi si des personnes ayant eu ce parcours pouvaient me répondre j'en serais reconnaissante, si vous avez par exemple le sujet d'un de ces examens, ce site est formidable en ce qui concerne l'entraine , je ne mnaquerai de vous aidez si vous en ressentez le besoin.
voilà,
et merci d'avance
kartanesi

Kartanesi link=topic=42957.msg452218#msg452218 date=1166365561 a dit:
personnes ne veux me répondre???

ce n'est pas que personne ne Veut ,mais peut etre que personne n'a eu le meme parcours ou n'a encore la reponse.
relance de temps en temps ce sujet , quelqun arrivera surement à repondre à tes questions :smile:

corinne link=topic=42957.msg452654#msg452654 date=1166430985 a dit:
Il suffit de demander à tes profs
+1

c'est tes profs qui font les sujets
et cela varie en fonction d'eux
il n 'y a pas de questions type

je peux avoir la meme ue que toi mais c'est eux qui decident

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, ce site m'a permis d'obtenir mon BTS en candidature libre, je bosse de mon côté et j 'ai voulus avoir des infos, ça me rassure!!! à bientôt

salut à tous,
je tenis juste à dire que finalement ce n'étaitnpas dur du tout, j'ai validée les deux matiere avec 13.50 et 12.50 donc je suis tres contente et je suis optimiste pour la suite, j'encourage fortement les personnes ayant arrêter les études de continuer avec des cours du Cnam si ils regrettent d'avoir arrêter.

bon dimanche à tous

kartanesi

Retour