< question existencielle | Page 3 | Forum des BTS

question existencielle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cunée
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai du mal a imaginer des limites a l'univers..je m'imagine parcourir l'univers une seconde..je me vois mal ariver au bout de quelque chose et voir comme un mur genre desoler terminus..j'imagine pas l'univers clos par qq chose..limiter quoi pour ca que je le vois infini

cunée a dit:
pour vous comment l'univers se finit-il?

pour moi, il y aurai bien loin, très très loin une toute petite porte en matière encore inconnue à ce jour qui serait fermée à clé et qui attend un héros pour l'ouvrir :roll: :roll:

pour moi l'univers fini dans le trou noir qu'est mon trou de ball :mrgreen: :D :lol:

sarahngu a dit:
quel esprit fermé... :roll: :mrgreen:

moi j'adhère à 100 % à ta théorie : quand on voit que même sur terre certaines espèces arrivent à survivre et à se développer dans des conditions climatiques que l'homme ne peut pas supporter, on en déduit que certaines espèces s'adaptent à leur milieux, alors pourquoi est ce qu'un ET ne pourrait pas vivre sur une planète où il fait - 200 °C ou + 200 °C ?

c'est la thèse qui a été démontré dans l'emission d'hier sur france 2!!
mais sur les images que détiennent les scientifiques il n' a pas encore été prouvé qu'il existe une vie sur d'autres planètes!

moi je sais ce qu'il y a derrière la bulle..... En fait il y a des gesn qui nous regardent et qui doivent bien se marrer, un peu comme dans Men in Black 2 ou il y a un petit monde dans une boule de verre dans le collier du chat ! Si si je vous assure ON NOUS OBSERVE ! :lol:

pedrodupuy a dit:
keitaro92 a dit:
pedrodupuy a dit:
cazou a dit:
quel poésie pedro!! :mrgreen:

j'espère donc ne pas tombé dans le trou... :mrgreen:

il est vrai que le trou du cul du monde m'inspire surtout si il est fmiinin

meilleur moyen de se faire remetre en place :mrgreen:
que voulez vous dire par la

je veux dire par la que un ca n'a strictement rien a voir avec le sujet et que deux c'est déplacé et trois qu'il y a des modérateurs et si il voit ca... :arrow: :mrgreen:

nadinette a dit:
c'est dommage que ce post dévie comme ça !!
:-a3
bon d'accord pour redevenir serieu
le bout de l'univer c'est un grand trou noir dans l'espace qui invite les gen a venir ce decontracter dans un espace paradisiaque nommé par nous les terrien la demeure eternelle,LE PARADIS :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour