< Question pratique aux personnes ayant déjà passé leurs écrits à villepinte | Forum des BTS

Question pratique aux personnes ayant déjà passé leurs écrits à villepinte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilo92
  • Date de début Date de début

ilo92

New Member
Voilà je voulais savoir ou avez vous mangé le midi?
Il y a t-il des structures pour se restaurer, ou est-il plus pratique de ramener un sandwich ou une salade?
Est-ce encombrer le midi pour manger? Est-ce facile de retrouver les gens avec qui ne sont pas à côté de nous dans la salle?

Je pense qu'il vaut mieux amener un truc oui, je me posais la question et c'est vite vu: le nombre de candidats sera trop difficile à gérer pour les commerces d'à côté...
Et puis il n'y aura qu'un seul jour où il faudra rester le midi :closedeyes:

Je vous conseille d'apporter votre pique nique, parce que les bouibouis du coins sont pas super géniaux... Ils ont de quoi fournir les étudiants en sandwiches et c'est tout. En plus, ils étaient pas très bons les sandwiches...

Quelqu'un passerait-il ces épreuves à bordeaux dans les lycées Bel Orme et St Vincent de Paul dans ce forum ? :arrow2:

Même réponse que maydouce : mieux vaut amener de quoi manger, et prévoir qu'il peut faire un peu chaud et qu'il n'y a pas de réfrigérateur à disposition pour conserver sa nourriture. Alors, mieux vaut choisir des choses dont on sait que ça ne risque pas de tourner, ou de nous rendre malade, éviter la mayo par exemple...

villepinte, c'est blindé, noir de monde qui passe les examens, et peu de commerces pour y déjeuner. Des sandwicheries qui sont prises d'assaut et des brasseries sans place.

et puis, si je peux me permettre un conseil, prévoyez les tickets pour rentrer, parce que pour l'année dernière, même problème au guichet pour acheter le ticket : un monde fou, et des contrôleurs partout...

PetiteMag link=topic=23240.msg208703#msg208703 date=1146125151 a dit:
Quelqu'un passerait-il ces épreuves à bordeaux dans les lycées Bel Orme et St Vincent de Paul dans ce forum ? :arrow2:
tu n'es pas sur le bon post.. :closedeyes:

:smile:J'ai passé mes écrits à Villepinte l'année dernière (presque une habituée! lol!) et un conseil: apportez de quoi déjeuner à Villepinte parce que vu le monde et tout, ça sert à rien de se stresser pour ça ! ! ! :wink2:

:kiss:

Je sais pas si vous avez pris un hôtel pour les 3 jours d'écrits, mais nous à l'hôtel Ibis, y'a un resto, maintenant reste à voir le prix....

Bonjour !
Vaut mieux apporté ton sandwich car il va y avoir énormément de monde à Villepinte... l'an dernier on a mangé dans l'herbe c'était bien sympathique il faisait beau.
Bon courage !

Il n'y a quasiment pas de restaurant à côté. Si vous avez un véhicule vous pouvez mangé ailleurs sachant que généralement vous avez qu'une heure pour manger!!!
Pour ceux qui n'ont pas de voiture, je leur conseil d'apporter leur sandwich. Il y a un bar où ils vendent des sandwichs mais sa coute beaucoup trop chère et il n'y a pas beaucoup de choix.
En plus, il y a une queue abominable devant parce que beaucoup achète sur place.

Retour