< question récurente oral bts | Forum des BTS

question récurente oral bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hedi06
  • Date de début Date de début

hedi06

New Member
Bonjour , je passe demain l'épreuve d'anglais a l'oral..
Mon niveau est vrément médiocre et j'aimerais savoir les questions qui reviennent le plus souvent en ce qui concerne le rapport ... pour que je puisse un peu me préparer a quoi répondre!
merci d avance

Voila ce que je pense dire a l'oral , qu'en pensez vous ?
During my 2 years of formation in BTS equivalent to a 2 yars diploma in accountancy management of organisation.i realisez a work placement of 8 weeks in account office ...... . I carried out a lot of missions as calculate the V.A.T, classify files , pay slips. The pay slips design is a difficult task. That's why , I hope continue my studies to know more. Moreover , the atmosphere in the accountant offic was excelent because when I arrived in the compagny, there was a good reception and i had learnt more things thanks to my tutor. This work placement take conscience me that I should be continue my studies for get a higher degree in accountancy

merci davance

oui il faut que tu parles de ton stage, par contre moi c'est plus long :blink:

la méthodo de mon prof :

I/ The company : name, siez, type, location, workforce, staff, organisation, the departement, unit you worked in ==&gt; Présent simple sauf historique au BVED

II/ Your mentor (maître de stage), nom position, type of relationship ==&gt; Present simple sauf type or relation ship BVED

III/ Working condition ==&gt;BVED

IV/ Tasks/promblem/solutions ==&gt; BVED

V/ Opinion : a training period(present simple)/ your training period (BVED)

Voilà :cool:

Je vien de passer mon oral ...
Texte pas tres bien compris et sur le stage bof bof ... o niveau de la présentation du stage , il mon stopper vers la moitié .... donc voila

hedi06 link=topic=82878.msg916016#msg916016 date=1211191862 a dit:
Je vien de passer mon oral ...
Texte pas tres bien compris et sur le stage bof bof ... o niveau de la présentation du stage , il mon stopper vers la moitié .... donc voila

tu fais quoi comme bts ?
anglais LV1 OU LV2

Retour