< Question relative au bts communication des entreprises | Forum des BTS

Question relative au bts communication des entreprises

nellymicha

New Member
Bonjour à tous...

Voilà j'ai une question qui concerne le BTS communication des entreprises.

Titulaire d'un Bac Stt, j'ai arrêté mes études il y a une année pour différents problèmes...

Je voudrais reprendre mes études par le CNED et faire un BTS communication des entreprises...
J'ai été sur le site du CNED, et j'ai cru comprendre qu'il existait un programme mais que pour "la deuxièmes année" :?: :!: .

Je voulais donc savoir si il était possible de faire la première année et la seconde année par le CNED????

De plus, combien coûte environ la première année au CNED?

Quand faut il s'inscrire pour commencer dés la rentrée 2006???
mERCI pour vos réponses :wink:

oui bien sur il y a une 1ere année ainsi qu'une 2eme année au cned.
le prix de la 1ere année est de 350€, et pareil pour la 2ème.
pour t'inscrire tu peux le faire cet été, à partir de début Aout pour recevoir tes cours en septembre.

Tu peux demander un dossier d'inscription gratuitement sur le site de Cned, et en meme temps ca t'expliqueras un peu mieux la formation ainsi que l'exam.

voila si tu as d'autres questions n'hésites pas :wink:

salut!
je confirme le prix et pour la possibilitée de faire une premiére et deuxiéme année, puisque moi je l'ai fai, et là je suis en deuxiéme année.
(pour les fraits ils peuvent etre pri, du moins une partie en charge avec la PAIO suivant tes revenus!)

mais juste pour l'inscription fait le plustot possible car comme sa tu peux demander à fractionner le payement de l'inscription, et aussi moi j'ai eu a ma premiére année la mauvaise idée de le faire plustard du coup j'ai recu mes cours en novembre!
alors que cette année je l'ai fait en juin et j'ai recu mes cours vers le 10 septembre!
voilà bizoux

Retour