< Question Société Générale | Forum des BTS

Question Société Générale

Petite_fée

New Member
Je commence à m'inquiété pour la société générale car j'ai envoyé des CV+LM il y a environ plus d'un mois mais je n'ai toujours rien recu . Je leur ai envoyé le tout par mail plus par courrier. Comme j'étais pas sûre, je leur ai une fois de plus renvoyé un CV + une lettre de motiv il y a une semaine mais je n'ai TOUJOURS pas de réponse. :cry: Dois-je m'inquiéter ??? Je précise que je postule pour la région Bretagne (Rennes et ses environs)

les sessions pour la societe generale sont finies (en gironde du moins); y a juste quelques tests d'encores prevus avant la fin du moin, mais toutes les convocations sont faites (c'est ce qu'ils m'ont dis par mal, car j'ai fais 2 fois les demandes, par mail et par lettres, et j'ai passé tests et entretiens mardi dernier)

Petite_fée link=topic=53994.msg560267#msg560267 date=1176804291 a dit:
Je commence à m'inquiété pour la société générale car j'ai envoyé des CV+LM il y a environ plus d'un mois mais je n'ai toujours rien recu . Je leur ai envoyé le tout par mail plus par courrier. Comme j'étais pas sûre, je leur ai une fois de plus renvoyé un CV + une lettre de motiv il y a une semaine mais je n'ai TOUJOURS pas de réponse.  :cry: Dois-je m'inquiéter ??? Je précise que je postule pour la région Bretagne (Rennes et ses environs)

Tu sais sur le marché de l'emploi vaut mieux relancer soi même que d'attendre une réponse, moi avant je faisais comme toi, j'envoyais puis j'attendais et je me plaignait de pas avoir de réponse. Maintenant j'ai compris que pour avoir une réponse faut appeler ou se déplacer et surtout ne pas hésiter à se montrer culoté ya que comme ça que ça marche...

GGGRRRRRRRRR et ils ne sont même pas fichu de me répondre ?!.... même pour me dire &quot;noooOOoOn on ne veut pas de vous !&quot; :knuppel:

melkou link=topic=53994.msg560280#msg560280 date=1176804650 a dit:
Tu sais sur le marché de l'emploi vaut mieux relancer soi même que d'attendre une réponse, moi avant je faisais comme toi, j'envoyais puis j'attendais et je me plaignait de pas avoir de réponse. Maintenant j'ai compris que pour avoir une réponse faut appeler ou se déplacer et surtout ne pas hésiter à se montrer culoté ya que comme ça que ça marche...

pfffff .... pour la Socité Générale jsuis décue quend même... entre ceux qui envoient leur LM+CV juste une fois 2 ou 3 mois avant puis moi qui envoie des CV+LM pour la SG à tout va (mail+poste) et je n'ai aucune réponse :cry: :cry:
Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir un dossier scolaire et un CV craignosss :tickedoff:

J'ai reçu un accusé hier de la SG disant qu'ils allaient étudier ma demande et me éventuellement me convoquer alors que j'ai envoyé ma lettre il y a un plus d'un mois, donc perds pas espoir. ;)

Retour