< Question sujet anciens | Forum des BTS

Question sujet anciens

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début

Ad20

New Member
Je suis inscrite depuis bientôt 2 ans et il ya des sujets auxquels j'ai participé autrefois qui ne m'intéressent plus. Je reçois toujours les suites pourtant et je suis obligée de faire &quot;marquer lu&quot; à chaque fois. N'y a t-il pas une fonction spécifique ?
 
Et alors moi aussi, ça fait + de 2 ans que je suis inscrite à CCO.
On est repartis de zéro, c'est le nouveau forum qui a 1 an :wink2:
 
Laurelyne link=topic=35583.msg366616#msg366616 date=1157743905 a dit:
On est repartis de zéro, c'est le nouveau forum qui a 1 an  :wink2:

il ne peut donc pas y avoir de notification de sujet plus ancien que 1 an...  :biggrin: [sup]puisque la possibilité de poster avait été interrompue sur l'ancien...[/sup]
 
webmaster link=topic=35583.msg366701#msg366701 date=1157783025 a dit:
Non, car on ne peut plus poster sur l'ancien forum, donc il n'y a pas de notification.

Tiens à ce propos, j'ai reçu 2 messages personnels sur l'ancien forum !!! :blink: Et j'ai même pu répondre !!!
Est-ce normal ? :wacko:
 
Bon, je vais pas faire de poméique mais je vous assure que je reçois encore les suites des posts d'il y a un baille. Enfin bref, ça me dérange pas plus que ça. C'était juste pour signaler quoi :wacko:
 
Moi je n'ai jamais rencontré le père Noel, ça c'est pas normal. Les moteurs de recherche gardent en archive les vieux posts, avec donc des liens (répondre, notifier ...) qui ont maintenant disparu du forum archive. Je clique sur répondre, la notification de fait même si la réponse n'est pas transmise au serveur. Ce n'est pas le cas du forum actuel.
 
Retour
Haut