Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en 2ème de bts ag et j'hésite a faire soit une licence soit à entrer dans la vie active. De plus on ma dit que plus on a de diplome plus on peut couter cher à l'entreprise. Qu'en pensez-vous? Merci
Ca dpend beaucoup du niveau de responsabilité que tu veux te voir confier, et évidemment du salaire, parce que c'est sur que tu ne seras pas payé de la même manière avec un BTS qu'avec une licence
tu peux avoir des diplomes et etre payé au smig !!!
moi j'ia un bts et pour l'instant j'ai le statut de secrétaire
c'est prevu que je passe assistante mais pour l'instant c'est pas fait
donc je te conseillerai de voir si toi tu veux continuer ou t'insérer dans la vie active
Mais je ne sais pas justement. j'hésite entre les 2. J'aimerais bien m'insérer dans la vie active mais je ne sais pas si je trouverais. Est ce que ca vaut mieux de continuer et d'avoir une licence ou de s'arrêter et avoir son bts ? As t'on plus de chances de trouver du travail avec une licence qu'avec un bts ? (ou est-ce l'inverse?)