Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila une question qui mérite que l'on s'y penche dessus ! (excusez moi pour la formulation je ne sais pas si cela se dit ainsi)
D'apres les stats de l'académie de Reims, tous les 4 ans il y'a un sujet sur les investissement dans l'étude de cas...
Mais l'académie de Rodez dans l'Aveyron dit qu'il y'a un sujet sur les investissement tous les 7 ans...
Bref se sont 2 stats complétements différentes et difficile a analyser...
J'ai récement discuter avec divers profs de BTS et il y'a une rumeur qui dit que les investissement sont prevu pour cette année...
Maintenant c'est une rumeur a prendre avec des moufles et il faut se méfier, je pense que les investissement vont tomber cette année mais ca ca reste mon point de vue personnelle et ma vérité vrai n'est pas celle des autres...
En fait je crois que c'est impossible de savoir ce sur quoi c ava tomber le jour de l'examen, vu le processus de réalisation des sujets...
Moi, j'avoue que je n'en n'ai aucune idée et que je ne cherche pas à faire de pronostics...je vous recommande juste de ne surtout pas faire d'impasses dans vos révisions, parce que la seule certitude qu'on ai c'est que ca va tomber sur un point du programme :!: :wink: donc il faut absolument tout réviser :!: