< question sur le resultat du BTS??? | Forum des BTS

question sur le resultat du BTS???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imran
  • Date de début Date de début

imran

New Member
Si une personne qui fait parti du jury ou un prof venait a regarder cette question ca serait mieux!
bon voice ma question :
a partir de quelle moyenne generale de l'examen du BTS le jury peut il voir le dossier ou le bulletin du candidat
sachant ke j'ai eu comme appreciation >> assez favorable
a partir de quelle note puis je avoir le bts
9.6??
9.75??
9.80??
ETCC
:roll:

ça dépend de ta note moyenne sur ton relevé de note, mais comme t'as eu assez favorable, ce sera à partir de 9.5. Donc t'aura le BTS si t'as 9.6 !!!! :)

deja si a une epreuve on a 11.25 il passe ca a 12 , g jamais vu de Moitie de point sur un sujet de Bts m enfin !!

Si mais seulement en bts cgo "assez favorable" existe !!! Il y a "doit faire ses preuves", "assez favorable", "favorable" et "très favorable".

Il me semble si je ne dit pas de bétise que l'on est noté en tous sur 400 pts (E4 :80pts; E5 :80pts; Maths : 40pts; français:40pts; Eco : 60pts; E6 : 60pts; anglais:40pts)
Ma profs nous a expliquer qu'il regarder nos dossier et repêcher à partir de 190 pts obtenu selon l'avis du conseil : Doit faire C preuve, C pour la plupart mort ! Assez favorable, sa dépend et favorable et trés favorable, sa colle !

Bienvenu au club !!
Mais d'aprés un prof d'éco, cette année, l'objectif est de donner le BTS !!! Donc c'est cool !

donner le bts ? lol je ne sais pas si c'est vraiment cool ça parce que le diplôme ne vaut plus rien... Pourquoi ils le donneraient ? Il y a un tel manque de comptable ? si c'est ça c'est tant mieux pour nous par contre lol

Retour