< question sur le stage à l'étranger ! | Forum des BTS

question sur le stage à l'étranger !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarah75
  • Date de début Date de début

sarah75

New Member
Bonjour!
J'ai une petite question à vous poser : mon entreprise me propose de voyager pour rencontrer ses différents clients. A première vue, cela à l'air d'être bien mais je ne sais pas si je dois accepter ou non....cela constitue une action que je peux présenter et cela est-il nécessaire pour un stage?
Merci pour votre aide  :wink2:
Sarah

sarah75 link=topic=19833.msg180082#msg180082 date=1143148903 a dit:
Bonjour!
J'ai une petite question à vous poser : mon entreprise me propose de voyager pour rencontrer ses différents clients. A première vue, cela à l'air d'être bien mais je ne sais pas si je dois accepter ou non....cela constitue une action que je peux présenter et cela est-il nécessaire pour un stage?
Merci pour votre aide  :wink2:
Sarah

salut
deja bravo pour ton stage
apres meme si ce n est pas une action (meme si je pense que y a surement possibilité de transformer ces deplacements en actions) tu as qu en meme devant toi une SUPERBE opportunité que pour ma part je ne laisserais pas passer

stef

stefa link=topic=19833.msg180112#msg180112 date=1143149945 a dit:
salut
deja bravo pour ton stage
apres meme si ce n est pas une action (meme si je pense que y a surement possibilité de transformer ces deplacements en actions) tu as qu en meme devant toi une SUPERBE opportunité que pour ma part je ne laisserais pas passer

stef
merci stefa pour tes encouragements  :wink2: (6 mois de recherche sans relâche,ça se fête :blush:)
J'ai eu un entretien téléphonique et c'est là que la personne m'a proposé...reste à savoir si cela est à mes frais ou non  :wacko:

Retour