< Question sur les épreuves validées d'un bts muc vers un bts ag | Forum des BTS

Question sur les épreuves validées d'un bts muc vers un bts ag

Ornella

New Member
Bonsoir à tous,

J'ai passé un bts muc où je n'ai validé que l'anglais. Cependant, au mois de mai 2008 je vais faire un bts ag en un an et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver mes notes d'anglais du bts muc pour le bts ag, sachant que dans les deux bts c'est de l'anglais commercial.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci

Question sur les érepuves validées d'un bts muc vers un bts ag

il va falloir que tu contactes le rectorat.
le BTS MUC fait partie du groupe 1 et le BTS AG du groupe 2 !! ce ne sont pas les mêmes épreuves :unsure:

Ornella link=topic=74661.msg809537#msg809537 date=1200427703 a dit:
J'ai passé un bts muc où je n'ai validé que l'anglais. Cependant, au mois de mai 2008 je vais faire un bts ag en un an et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver mes notes d'anglais du bts muc pour le bts ag, sachant que dans les deux bts c'est de l'anglais commercial.

Confirmation des dires de Luna, c'est le rectorat qui pourra vous donner le renseignement. Et bien sûr, vous devez avior une réponse écrite pour pouvoir justifier cela lors de votre inscription.

Normalement c'est oui. Les matières de base sont transversales et donc valables pour tous les BTS.

Retour