Mission soldes!
Voilà moi aussi je doit organiser les soldes pour cet été mais je sais pas comment faire pour présenter ma missions!
Je fait mon stage dans une jardinnerie (une chaîne) au rayon déco car j'y comprend rien aux plantes!!!!
Et puis je sais pas non plus quoi faire avec les missions de management j'en ai aucune!!!!! et on me donne aucune responsabilité... sans compter que je n'ai jamais rien vendu de concret aux clients vu que mon secteur est un secteur où l'on doit juste faire du conseil client car ils n'ont pas vraiment besoin de nous pour décider quel encens ou quelle bougie ils veulent!!!!!!!c'est agaçant!!!! :evil:
voilà ce que j'ai déjà fait:
:arrow: organisation d'une opération commerciale pour la st valentin qui n'a pas du tout fonctionné!!!
:arrow: opération quotidienne de façing
:arrow: réalisation d'un bilan de la carte fidélité auprès des employés (aucune action possible le siège décide de tout il s'agit juste d'une constatation!)
:arrow: réalisation d'un tableau de présentation des chiffres réalisés pour les ventes de cette fameuse carte fidélité
:arrow: enquête de satisfaction de la carte fidélité auprès des clients
- questionnaire élaboré sur word et
- dépouillement à la main faute de matériel!!!!!
:arrow: réimplantation total du rayon auquel j'apartien (rayon déco) = travail de démanageur meme si j'ai pas du tout la carrure pour!!!!
:arrow: réalisation d'un inventaire mais là problème personne veut me donner de chiffre ni meme m'expliqué comment ça marche après avoir compter tout les produits pouvez vous m'aider SVP!!!!! et puis c'est quoi comme mission ça?
:arrow: et là vais "organiser les soldes" biensur cest pas les stagiaire qui décident!!!!! mais comment ça marche?????
:arrow: mon tuteur (qui n'est jamais là!!!!) veut me faire former sur les bonzaïs. Peut être un jour je vais en vendre un qui sais?!!!
Merci de m'aider en me donnant des idées pour compléter mon stage qui se déroule moyennement bien!!!!