< Question tout bete au sujet des liquides dans les aeroports | Page 2 | Forum des BTS

Question tout bete au sujet des liquides dans les aeroports

Partager mes Bn, vous n'y pensez pas. Ce message est sérieux. Nul part il est écrit qu'on ne peut pas prendre un paquet de gâteaux.

webmaster link=topic=85989.msg970386#msg970386 date=1215786122 a dit:
Partager mes Bn, vous n'y pensez pas. Ce message est sérieux. Nul part il est écrit qu'on ne peut pas prendre un paquet de gâteaux.

Salut,

Ce sont les liquides qu'on a pas le droit de prendre. Pour les gâteaux &quot;durs&quot;, c'est OK.
J'ai moi même pris l'avion en avril avec Air France en transportant des biscuits, on ne m'a rien dit.

Bonjour

Etant agent de surété aeroportuaire, je peux répondre à la question  :biggrin: alors la nourriture passe par contre tout ce qui est confiture nutella fromage ça ne passe pas les deo aussi sauf ceux à billes. je précise que les crémes doivent faire également moins de 100ml et être déposer dans le sac transparent

Les bouteilles d'eau non plus même les petites

Un conseil si vous achetez des produits duty free hors union européenne mettez en soute car si vous passez par cdg ça ne passera pas

Les bouteilles d'eau, on peut en acheter après la sécurité et on a tout a fait le droit d'en avoir dans l'avion.

A CDG, c'est avant la douane qu'il faut tout manger!  :laugh: et boire. Tu passes la douane et après tu peux racheter à manger et à boire...c'est vraiment chiant mais bon.Sinon mettez tout le reste en soutte.

Pour vos BN, mangez-les avant! et rachetez-en après!

Je sais qu'en province c'est moins contraignant et je ne sais plus pour ORLY.

ou clickez sur ce RECAP'

Laura77 link=topic=85989.msg970556#msg970556 date=1215798923 a dit:
A CDG, c'est avant la douane qu'il faut tout manger!  :laugh: et boire. Tu passes la douane et après tu peux racheter à manger et à boire...c'est vraiment chiant mais bon.Sinon mettez tout le reste en soutte.
Pour vos BN, mangez-les avant! et rachetez-en après!
Je sais qu'en province c'est moins contraignant et je ne sais plus pour ORLY.
ou clickez sur ce RECAP'
de toute façon, dans tous les aéoroports internationaux, il en est de même, la loi c'est la loi et maintenant, on ne peux plus dire qu'on était pas au courant. :closedeyes:
Le pire des aéroports reste pour moi London Heathrow. J'avais attérit le lendemain des attentats, c'était franchement la panique à bord pour passer la sécurité. :mellow:

salwa link=topic=85989.msg970445#msg970445 date=1215790922 a dit:
et si on voyage avec des enfants ou bébés ?
A Orly, ma soeur avait ses filles, donc une bouteille d'eau car il faisait très chaud, ils ont demandés à ma soeur de boire une gorgée d'eau avant de passer, sinon elle devait laisser la bouteille. :notstupide: :notstupide:

saba5 link=topic=85989.msg970961#msg970961 date=1215855278 a dit:
A Orly, ma soeur avait ses filles, donc une bouteille d'eau car il faisait très chaud, ils ont demandés à ma soeur de boire une gorgée d'eau avant de passer, sinon elle devait laisser la bouteille.  :notstupide: :notstupide:

C'était pour voir si c'était bien de l'eau ou un liquide explosif....

Finalement j'ai conçu une ceinture avec une double rangée de chocos BN que je porterai sur moi, et le premier qui me fouille ou fait mine de vouloir y gouter, je fais tout péter. :zarbi:

Mlle G link=topic=85989.msg970990#msg970990 date=1215858184 a dit:
sans doute qu'il y a des excès mais après tout ce qui a pu se passer, ça se comprend.
Ouais mais les gens qui ont réellement des explosifs, arrivent à passer ... bizarre ! :laugh:
C'est tjrs pareil, y'a des cons qui font des bêtises et c'est les gens honnêtes qui subissent ! :laugh: après c'est la vie ça !

webmaster link=topic=85989.msg971078#msg971078 date=1215864298 a dit:
Finalement j'ai conçu une ceinture avec une double rangée de chocos BN que je porterai sur moi, et le premier qui me fouille ou fait mine de vouloir y gouter, je fais tout péter.  :zarbi:

:chessy:

webmaster link=topic=85989.msg971078#msg971078 date=1215864298 a dit:
Finalement j'ai conçu une ceinture avec une double rangée de chocos BN que je porterai sur moi, et le premier qui me fouille ou fait mine de vouloir y gouter, je fais tout péter.  :zarbi:

:laugh:

et ouai les terroriste ont toujours un temps d'avance sur nous! c'est avant qu'il fallait interdire les liquides...! mainenant qu'ils ont tenté ça, ils essaieront autre chose! :smile:

Retour